dimanche 28 décembre 2025

Satanisme et abattage du vivant


Par Thierry Theller


Il est clair, aujourd’hui, que le Mondialisme n’est que le cache-sexe démoniaque du Satanisme. D’autant que, depuis la nuit des temps, ses méthodes et ses motivations profondes ont toujours été les mêmes. À savoir, la désarticulation de la Foi du plus grand nombre : vecteur de courage et de résistance, notamment, en ce temps où règne la primauté planétaire de la mort. Mais aussi, in fine, la planification meurtrière de la mise sous tutelle mortifère de la Souveraineté universelle du Vivant.

À cet égard, Il va de soi que l’instrumentalisation préalable de l’opinion publique, au contraire du hasard, relève de la plus étroite connivence politico-médiatique entre les forces esclavagistes d’oppression citoyenne et les menées diaboliques des Ténèbres.

Autrement dit, en ces temps de malédiction, conduite sous la férule d’une cabale luciférienne aux arrière-pensées génocidaires, une embuscade tendue par les puissances noires de l’anti vie, vise essentiellement, à empoisonner ou à abattre sans état d’âme tout ce qui bouge…

À l’instar du genre humain et du monde animal ???

Dans ces conditions, à défaut de Foi, de confiance en soi et de discernement, c’est-à-dire, sans conscience : seule en capacité d’anticiper la nature réelle d’évènements futurs, comment se mettre au diapason de la violente réalité des débordements, qui s’apprêtent désormais à laminer le tout dernier sursis de nos légitimes aspirations sociales… Hélas, toujours saturées d’illusions ?

Aussi, est-il fort probable que, en ces temps de chaos, l’ancienne habitude prise d’aller à la ‟Va-comme-je-te-pousseˮ, ou d’obéir aveuglément à la tyrannie suintante de la peur – subordonnée à une hiérarchie malfaisante (FDO), ne suffira pas à désamorcer la détermination machiavélique des pendards génocidaires aux ordres, d’en finir avec la soi-disant foultitude de prétendus ‟Inutilesˮ…

En d’autres termes, des ‟Riensˮ ! Des ‟Sans objetˮ rentables qui, du point de vue de l’appât du gain et de la soif de profits, sont évidemment réputés êtres des rebuts, définitivement inconciliables avec la simple superstition chrétienne du droit de vivre. À moins que, comble du comble, on ne leur accorde inconsidérément, un droit d’accès à on ne sait quel ‟élixir d’immortalitéˮ !

Pour conclure, à l’adresse de tous les sceptiques et de tous les allergiques à l’obligeance altruiste des prétendus maîtres du monde, il convient ici de leur rendre l’hommage en bonne et due forme qui leur revient de droit.

En effet, nul besoin de troisième œil ni de boule de cristal pour annoncer sans crainte d’être contredit, que la véritable fin de la triste histoire du monde, en dépit des coups politiques tordus, des seringues, de la maltraitance animale et du sang versé, est en train, – pour les Chevaliers de la droiture, de s’écrire en lettres majuscules.

Étant donné que, d’aussi loin que l’on sache, la voix universelle de la conscience ne saurait mentir.

En revanche, pour ce qui est des prédateurs de toute nature, savent-ils que l’heure de sonner le glas avance pour eux à grands tours de cadran ?

En outre, l’heure de rendre des comptes, comme celle de compter leurs abattis, aussi !


*******

Vladimir Poutine déclare que la Russie mène une lutte contre le satanisme, l'occultisme et la sorcellerie.

Selon lui, ces phénomènes visent à désorienter les individus, à les plonger dans les ténèbres, et finalement à anéantir leur psyché ainsi que leur moral.

On peut détester Poutine de tout son cœur mais c’est impossible de ne pas être d’accord avec son constat. Fact !