vendredi 26 décembre 2025

Thierry Breton sous EMBARGO Américain !




L'EU est en guerre contre : la Russie, la Chine, les USA et ses propres citoyens. Ça sent la fin...
Aldo Sterone.

*******

Ça va tellement partir en vrille.
L’UE a « stratégiquement » décidé de partir en guerre simultanément contre la Chine, les US et la Russie.
Sans ressources naturelles, en pleine crise de désindustrialisation, avec une croissance économique en berne et une démographie vieillissante.
What could possibly go wrong ?
Alexis Poulin.

*******

MACRON, GLUCKSMANN, LOISEAU, le PS, une partie du RN (Chenu), TOUS AU SECOURS DE BRETON !
La décision de Trump d'interdire à Breton d'entrer aux USA permet de démasquer les politicards euro-mondialistes qui veulent interdire la liberté d'expression dans l'Union européenne. François Asselineau.

*******

Quelle rigolade ! Les États-Unis ont interdit de visa Thierry Breton, caricature parfaite du technocrate euro-mondialiste, donneur de leçons et fossoyeur assumé de la liberté d’expression.
Ce commissaire zélé a passé son temps à traquer la parole libre, à menacer les plateformes et à imposer une vision bureaucratique, autoritaire et idéologisée du débat public.
Sous couvert de « régulation », Breton a surtout rêvé d’un contrôle soviétique des réseaux sociaux, parfaitement aligné sur les lubies liberticides d’Emmanuel Macron.
Les États-Unis ne veulent pas de cet ennemi déclaré du Premier Amendement sur leur sol...
Thomas Joly.




*******

Thierry Breton


Si la France n'était pas une colonie et si nous n'étions pas asservis, nous n'aurions pas attendu les États-Unis pour faire poursuivre Thierry Breton.

Ses différents carnages industriels, d'Orange à Atos, n'ont servi que sa fortune, sa carrière politique et l'oligarchie. [...]

5,7 milliards d’euros. C’est le « cadeau » de la France à Atos et Enedis en échange de l’installation de 35 millions de compteurs Linky, opération industrielle catastrophique dont l’absurdité a été démontrée par la Cour des comptes, et qui continue de faire scandale jour après jour.

Qui dirigeait alors Atos et a fait usage de son entregent pour en tirer près de 2 milliards d’euros pour son entreprise ? Un certain M. Breton, propulsé par M. Macron à la Commission européenne après l’échec de la candidature de Mme Goulard, retoquée – cela ne s’invente pas – pour corruption et conflits d’intérêts.

Combien Thierry Breton a-t-il touché lors de son passage à Atos,
entreprise où il avait été propulsé après avoir été ministre de l’Économie, « miraculeusement redressée » selon les médias, grâce à cette opération de corruption ? 
Plus de 40 millions d’euros.

Combien cela nous a-t-il coûté ? Plus de 140 euros par Français.

Et combien de stock-options lui reste-t-il ? L’équivalent de 50 millions d’euros, qui viennent s’ajouter à 200 millions d’euros de patrimoine personnel, accumulé en alternant privatisations, passages en cabinet et nominations politiques depuis trente ans.

Un modèle pour M. Macron que cet être qui a privatisé les autoroutes, après être passé chez Bull et Thomson lors de leur pillage (privatisation) ; qui a installé à la tête d’Orange son « ami » Didier Lombard, où celui-ci provoquerait, aux côtés, entre autres, de la future PDG de France Télévisions, Delphine Ernotte, une vague de suicides inédite, enfantés suite à de menus exploits dans ladite entreprise à travers la dévastation notamment de son corps technique.

Un modèle pour M. Macron, que ce M. Breton, maintenant propulsé à la tête de la plus puissante administration européenne, infatué de titres laudateurs, n’ayant jamais été inquiété, s’appuyant sur ses relais politiques et administratifs pour toujours rebondir et mieux nourrir les entreprises dont lui était offerte la direction, plaçant dans le privé ses enfants pour mieux éviter que toute cette ruine n’impacte ses propres rejetons, là où le reste de la population continue d’en payer les effets bien après qu’il se voit enterré aux côtés de son ambition, par la dégradation continue des services publics produite par ses décisions, et la compression des finances des Français qui auront servi à financer le succès de sa communication.

Non, ces êtres ne sont pas corrompus, vous avez raison. Répétons. Ils sont la corruption.

Le livre "Les treize pillards" et les treize portraits, dont celui de Thierry Breton, est en accès libre :


Lisez attentivement "Les treize pillards". Comprenez comment se fabriquent les légendes, en comparant les mots qu’ici vous lirez, à la façon dont l’on vous avait jusqu’alors tout cela conté.

Et comprenez. Comprenez que le pouvoir est purulence pestilentielle, avidité qui ne changera jamais. Et que la seule façon de vous en protéger sera de le prendre pour vous y imposer, ou de le fuir, et de, superbement, l’ignorer, jusqu’à le soumettre à vos pieds. Pensez à tous ceux qui, pris dans les légendes, croient encore à ce que l’on cherche à leur raconter, parfois à leur propre sujet.

Pensez à nos prisonniers. Ne les prenez pas en pitié, voyez-vous en eux, et comprenez que, comme eux, vous aussi avez été un jour enchanté.

Luttez contre cette malédiction. Armez-vous. Et, au moment où vous le pourrez, entrez en cette histoire qui vous a été depuis tant volée.

Vous êtes la France. Vous êtes notre beauté. C’est à vous et à personne d’autre de maintenant se lever.

Juan Branco.