Les prédictions sur la Russie lui promettaient le salut et un nouveau développement religieux. C’est ce pays qui deviendra le renouveau de la civilisation avec un centre dans la partie occidentale de la Sibérie. Le climat sur la planète va changer en raison d’un changement dans l’axe de la Terre, de nombreux États côtiers vont disparaître. La Russie acceptera sur son territoire ceux qui perdent leurs terres natales. Et les peuples qui seront en bons termes avec la Moscovie commenceront à vivre mieux.
Cayce préfigure la position dominante de la Chine dans le monde et son amitié avec la Russie. [...]
Cayce a dit que le développement religieux de ce pays peut pourra donner de l’espoir au monde.
« Les incroyants ont encore une chance de salut, et ils doivent en profiter. Le but de toute la société terrestre sera la construction d’une nouvelle Jérusalem. Ce n’est qu’alors que la renaissance viendra. »
Le médium a promis des changements dans les idées de la pensée religieuse, auxquelles la Russie contribuera. Il croyait que le principe de vivre en amitié avec son frère était posé dans ce pays. Et grâce à cette caractéristique du peuple russe, la Moscovie donnera à l’humanité l’espoir du salut et deviendra le cœur du monde.
Les prédictions de Cayce sur l’avenir de la Russie concernaient également son chef. Edgar l’a décrit comme une personne aux capacités uniques, telles que personne au monde ne l’a fait. Et l’intelligence du nouveau leader permettra au pays d’apprendre des technologies fantastiques.
Partenariat entre la Russie et les États-Unis :
Dans ses prophéties, Cayce a mentionné la relation de deux superpuissances. Le médium précisa alors quelle rivalité pour une position dominante a commencé entre les États ci-dessus après la Seconde Guerre mondiale ! Et après l’annexion de la Crimée et le déclenchement des hostilités en Ukraine, la situation serait tendue.
Cependant, les prédictions d’Edgar Cayce sur la Russie sont liées à l’amitié avec le peuple américain. Peut-être la raison de cette réconciliation sera-t-elle des catastrophes naturelles, que le médium a prophétisées à son pays. Il est probable que les États-Unis auront recours à l’aide de leur adversaire. En 1934, des informations parurent sur la scission de la Terre en Amérique occidentale, sur les inondations d’une partie du Japon, sur les changements en Antarctique, dans l’Arctique. Plus tard, en 1941, le prophète a élargi la description des catastrophes. Il a parlé de la disparition des États de Géorgie, de Caroline et de la côte est de l’Amérique. Les zones de sécurité seront le sud-est du Canada, les États de l’Ohio et de l’Indiana.
Malgré le fait que les prédictions d’Edgar Cayce pour le 21e siècle concernant son Amérique natale ne soient pas du toutes roses – la plupart des terres seront absorbées par les eaux océaniques et les tremblements de terre – il lui attribue un rôle important. Cependant avec une petite mise en garde : si sa patrie deviendra amie avec la Fédération de Russie, c’est-à-dire avec la Russie, un changement total de l’élite dirigeante américaine est nécessaire pour que cela se produise ; ce qui selon le médium, se produira également.
Les deux peuples deviendront si proches qu’ils commenceront à utiliser la même monnaie. Cette union apportera une très grande contribution à l’exploration de l’espace par les terriens. Les Russes seraient les premiers à offrir leur amitié, ayant acquis une grande sagesse à ce moment-là. Le pays américain, dont les ressources sont déjà gravement épuisées, acceptera l’offre.
Le médium a identifié un premier réchauffement significatif pour 2022. Au début de l’année, les relations vont se détériorer, puis le rapprochement va s’amorcer. Que ce ne soit pas si important en apparence et fort, mais pour l’avenir, ce sera le premier grand signe.
Les étonnantes prophéties d’Edgar Cayce sur la Fédération de Russie, ainsi que sur le monde entier, portent de nombreuses conventions. Le médium souligne qu’un tel avenir est possible avec un ensemble de circonstances favorables et le bon comportement. Cependant, il répond à la question de savoir si tout ira bien, avec optimisme et par l’affirmative.
Prédictions sur l’avenir de la Russie
Le grand rôle de la Russie dans l’avenir du monde a été rapporté par divers voyants de différentes périodes. Le devin Denton Brinky a conseillé de suivre le chemin de la Russie, car cela entraînera le chemin du monde entier. Le clairvoyant italien Mavis a prédit en 1999 que les Russes deviendraient le fondement d’une planète renaissante. Le célèbre Vanga a prophétisé au côté russe une autorité inconditionnelle dans la promotion de principes purs et d’une mission pacifique. Maria Duval, Haendel, Paracelse, Theophan Poltava ont parlé de la même chose.
Edgar Cayce fait également l’éloge de la Russie dans ses prophéties sur l’avenir du monde. Selon lui, le monde russe est marqué d’un signe particulier de l’établissement de l’équilibre sur Terre. Le peuple russe a le pouvoir de créer un monde meilleur sans détruire l’ancien, mais en nettoyant l’âme des autres peuples des pensées négatives et des passions destructrices.
Malgré le fait que dans le passé le devin a souligné l’impossibilité d’une longue existence du communisme, à l’avenir, selon ses observations, les Russes recréeront les idées du passé dans une version digne, en les basant sur la foi orthodoxe. De plus, toutes les prophéties d’Edgar Cayce, qui se rapportent à la Russie, parlent précisément de l’élection du peuple, et non du cours du gouvernement ou de la politique. La spiritualité intérieure des gens conduira les autres à la lumière. Par conséquent, chaque Russe doit maintenant développer son âme, se débarrasser des plans pécheurs.
L’avenir appartient au peuple russe
Beaucoup peuvent demander : « Pourquoi la Russie deviendra-t-elle une lueur d’espoir ? » Le peuple russe a toujours eu la priorité dans l’unité, l’amitié et le développement spirituel. Les enfants apprennent par des contes de fées, des proverbes et des exemples à aimer et à aider leur prochain. Dans les pays occidentaux, les relations entre les peuples sont plus marchandes. Tout le monde connaît la grande âme russe. Elle a été félicitée par les poètes et elle reste inconnue des autres nations. Ce sont les Russes qui se caractérisent par une amitié désintéressée, une générosité et une soumission à Dieu. Et les prédictions de Cayce sur la Russie étaient basées sur l’aspect religieux et le principe d’entraide inhérent au peuple.
Quant à la Sibérie occidentale en tant que centre des civilisations, c’est même un fait scientifiquement prouvé. La zone où se trouve cette région est considérée comme un endroit sûr. Il n’y a eu ni déplacements sismiques, ni inondations ni tsunamis. Edgar l’a décrit comme un endroit où il y a une accumulation d’énergie propre qui peut protéger la terre contre les catastrophes énergétiques et environnementales.
Qui sont les peuples slaves pour Edgar Cayce
Le célèbre médium américain n’a pas divisé les Russes uniquement entre Russes et les autres. En général, il a parlé des peuples slaves, qui à son avis, comprenaient également la Biélorussie, l’Ukraine et certains peuples d’Europe de l’Est. Par conséquent, ces prédictions d’Edgar Cayce sur la Russie s’appliquent à tous les peuples slaves frères. Cependant, il a appelé la Sibérie le cœur des Slaves pour l’avenir.
Les Slaves, à ses yeux :
- Ils changeront l’essence même des relations humaines. L’humanité apprend d’eux ce que c’est que de vivre en l’absence d’égoïsme, d’avidité, de méfiance, de découragement.
- Ils donneront à tous l’espoir d’une vie brillante dans la sagesse, la paix et l’harmonie.
- Ils donneront naissance à un grand leader qui saura maîtriser des technologies rares, prendre le pouvoir en main et élever la terre russe à un niveau élevé. Alors que le reste du monde sera dans le chaos après les catastrophes.
- Ils enseigneront aux autres de nouvelles technologies, apportant ainsi le salut de la dévastation.
Une telle prophétie sur l’avenir de la Russie implique plus d’une douzaine, voire cent ans de développement. Et surtout, cela est possible grâce aux catastrophes naturelles qui vont changer la carte du monde. [...]
Edgar Cayce n’a pas considéré ses prophéties inéluctables. Il comprit qu’il était impossible de prédéterminer complètement le cours des événements, expliquant que l’avenir dépendait de la volonté de l’homme et de l’ensemble de la population de la planète Terre. « En vivant selon la parole de Dieu, nous pouvons nous attendre aux meilleurs changements de la vie », a-t-il déclaré.
Les prédictions sur la Russie concernaient sa victoire sur les États-Unis en termes de domination du monde. En raison de l’inclinaison de l’axe de la terre et des catastrophes imminentes, Casey a distingué la terre russe, la surnommant l’endroit le plus sûr. Et la religiosité, la spiritualité du peuple slave, Edgar met à la tête du salut de tous les incroyants qui, à l’avenir, souffriront de leur position dans la vie.
Extraits de l'article, "Les incroyables prédictions prédictions d'Edgar Casey sur la Russie".
- Ils donneront à tous l’espoir d’une vie brillante dans la sagesse, la paix et l’harmonie.
- Ils donneront naissance à un grand leader qui saura maîtriser des technologies rares, prendre le pouvoir en main et élever la terre russe à un niveau élevé. Alors que le reste du monde sera dans le chaos après les catastrophes.
- Ils enseigneront aux autres de nouvelles technologies, apportant ainsi le salut de la dévastation.
Une telle prophétie sur l’avenir de la Russie implique plus d’une douzaine, voire cent ans de développement. Et surtout, cela est possible grâce aux catastrophes naturelles qui vont changer la carte du monde. [...]
Edgar Cayce n’a pas considéré ses prophéties inéluctables. Il comprit qu’il était impossible de prédéterminer complètement le cours des événements, expliquant que l’avenir dépendait de la volonté de l’homme et de l’ensemble de la population de la planète Terre. « En vivant selon la parole de Dieu, nous pouvons nous attendre aux meilleurs changements de la vie », a-t-il déclaré.
Les prédictions sur la Russie concernaient sa victoire sur les États-Unis en termes de domination du monde. En raison de l’inclinaison de l’axe de la terre et des catastrophes imminentes, Casey a distingué la terre russe, la surnommant l’endroit le plus sûr. Et la religiosité, la spiritualité du peuple slave, Edgar met à la tête du salut de tous les incroyants qui, à l’avenir, souffriront de leur position dans la vie.
Extraits de l'article, "Les incroyables prédictions prédictions d'Edgar Casey sur la Russie".