mardi 3 juin 2025

Une 3ème guerre mondiale pour l'avènement d'un mashias'h



"Pour le célèbre rabbin extrémiste, Rav Ron Chaya, on est enfin à l'aube d'une 3ème guerre mondiale, provoquée par Israël, qui oblige les USA à s'impliquer, ce qui permettra, enfin, la venue du mashia'h (le Messie). Debunker News




*******

L’Ukraine va recevoir des missiles Taurus. L'Occident a levé toutes les restrictions sur la portée des frappes


L'Allemagne, la France, la Grande-Bretagne et les États-Unis ont levé toutes les restrictions de portée sur les armes fournies à l'Ukraine, a déclaré le chancelier allemand Friedrich Merz.

« Il n'y a plus de limitation de portée – ni de la part des Britanniques, ni de la part des Français, ni de la part des nôtres, ni de la part des Américains. L'Ukraine peut désormais frapper des positions militaires sur le territoire russe », a- t-il souligné.

Dans le contexte de ces déclarations, une source de Clash Report rapporte : l'Ukraine recevra probablement des missiles allemands Taurus d'une portée de plus de 500 km.




Cela fera du Taurus l'arme à plus longue portée en possession des forces armées ukrainiennes. Les médias ukrainiens comparent déjà avec plaisir la portée des missiles transférés par l'Occident (photo).

Taurus est un missile de croisière d'une portée de plus de 500 km, conçu pour la destruction de haute précision de cibles fortifiées (postes de commandement, entrepôts, ponts, etc.). Il s'agit d'un analogue du Storm Shadow britannique et du SCALP français, mais avec une portée deux fois supérieure. Le Taurus est capable d'atteindre des cibles à une profondeur de plus de 500 km de la ligne de front.

L'Ukraine pourrait recevoir entre 100 et 150 unités – c'est le nombre d'unités actuellement en service en Allemagne. [...]

L’Occident joue avec le feu

L’illusion des « négociations de paix » vient de voler en éclats. Berlin aurait donné le feu vert : Kiev peut frapper la Russie.

Fini les limites de portée. Les missiles occidentaux ont désormais carte blanche. USA, UK, France, Allemagne — tous complices.

Le Kremlin note le pas de trop. Poutine l’avait dit : toute frappe sur la Russie avec des armes de l’OTAN longue portée = acte de guerre.

Lavrov a prévenu : “si l’Occident franchit cette ligne, le plan de riposte est déjà enclenché.”

Camille Moscow