J.L. : Est-il déplacé de poser une question triviale sur l'origine et la finalité de l'Internet ? Il n'y a pas de détail secondaire, n'est-ce pas ?
Maître Igñigo (arcanes du jésuitisme) : Je répondrai à cette question, si son Excellence Ahasverus (arcanes du judaïsme) le permet, car mes fils sont directement impliqués dans le développement du réseau Internet que nos facétieux Jésuites nomment Notre-Dame du Web. Selon notre tradition, un nom n'est jamais anodin. L'appellation « Notre-Dame » désigne toujours, pour les initiés, un circuit tellurique ou électromagnétique.
Je rappelle que c'est un Franciscain du 14e siècle qui eut pour la première fois la vision de l'ordinateur, en rêve. Les Franciscains ont été les pionniers dans nombre de domaines comme, par exemple, la conquête de l'Asie à la fin du Moyen Age. Ils furent les premiers lamas catholiques ! Ils nous ont ouvert les portes de la politique mondiale. On ignore très souvent qu'ils furent inquisiteurs bien avant que Domingo ne fonde son ordre des Frères Prêcheurs. Les Franciscains nous ont libérés de nombreux complexes ... heu ... d'ordre sexuel, également. L'idée de cet appareil magique qui est devenu le computer, fut inspirée par un ange du Seigneur Ahriman. Grâce à nos frères du Pentagone, Jésuites militaires, nous avons pu mettre en place le réseau sur la fréquence 666 qui est l'onde porteuse par excellence, en cet Age de Fer.
C'est le Père Teilhard de Chardin qui a formulé le concept de la Noospshère, la conscience virtuelle globale. L'humanité mise en communion, n'est-ce pas une unité merveilleuse qui s'approche du point Omega du Père Teilhard ? Ce sont là les prémices de la conscience unifiée qui fera que tous les êtres seront sur la même fréquence au même instant. Ce qui n'est qu' épisodique lors d'un branchement médiatique exceptionnel, deviendra un état de conscience permanent. Nous unifions les âmes par la matrice de Notre-Dame de la technologie, et intégrerons la conscience de l'humanité en notre Dieu.
J.L. : Quel est votre Dieu ? Vous projetez un état de tyrannie absolue. Vous désirez former une cellule collective homogène, en coupant l'homme de son origine divine afin de l'asservir au plan terrestre pour des temps infinis. Votre but est de robotiser l'humanité pour en faire un instrument docile qui produira l'énergie pour la survie de votre élite. On ne peut rester indifférent lorsqu'on découvre l'ampleur du complot contre l'âme humaine.
Pourquoi personne n'alerte l'humanité sur votre dessein infernal ? Pourquoi les êtres éveillés ne donnent-ils pas l'alerte ? Car vous toucherez au but prochainement, si rien ne vient entraver ce plan diabolique.
L'homme sera définitivement coupé de son essence spirituelle. Pourquoi un projet aussi monstrueux ? N'avez-vous aucune pitié ? Au lieu de nous enfermer dans un système aliénant, vous qui avez tant d'intelligence, pourquoi ne nous donnez-vous pas une chance de retrouver notre origine divine ? Vous assureriez également votre salut au lieu d'encourir une malédiction.
*******
La tentation de la « réalité virtuelle », la dématérialisation négative. Ceux qui s'égarent dans cette direction et ils sont innombrables - vont progressivement perdre la perception de la réalité spatio-temporelle pour entrer dans un espace virtuel où chacun sera enfermé dans sa sphère psychique avec l'illusion de communiquer et de vivre.
Internet est un accélérateur puissant de ce processus chez les êtres de tendance matérialiste, mais la dématérialisation touche également ceux qui se réfugient dans la spiritualité informelle du Nouvel Age. Cette spiritualité tend à dissoudre les structures mentales pour amener l'être à un état fusionnel avec des forces spirituelles inférieures, ce qui est ressenti comme une "évolution", alors qu'il s'agit d'une régression car rien ne se construit.
Progressivement, l'humanité entière va être gagnée par ce processus de dématérialisation psychique et spirituel. Les bornes de la réalité physique vont disparaître. La conscience va s' ouvrir à la sphère invisible, et la séparation entre le monde matériel et l'au-delà va se dissoudre, sans qu'on s'en rende vraiment compte. Le commerce avec les esprits et les entités de la dimension astrale sera facilité et chacun aura des inspirations et des visions qui le porteront à se croire éveillé et conscient, alors qu'il sera sous l'emprise d'illusions psychiques et spirituelles. Car le critère de la dématérialisation négative consécutif à une mauvaise assimilation des énergies du Verseau, c'est le refus de la mutation spirituelle authentique, tout en croyant avoir déjà atteint une vie spirituelle.
Le virtuel tiendra lieu de vie spirituelle, d'autant que les êtres croiront que l'au-delà EST le monde spirituel. Ils naîtront et mourront alors dans un nouvel espace artificiel, à mi-chemin entre le réseau global électromagnétique planétaire et la sphère astrale de l'au-delà. Dans de nombreux siècles, la matière perdra sa consistance solide et la conscience se retrouvera quasi désincarnée, connectée si étroitement au réseau électronique global, que celui-ci deviendra la seule réalité tangible. Ce processus de dématérialisation négative s'accomplit rapidement chez les jeunes qui, ayant perdu le contact avec la nature, s'adaptent aisément à toutes les nouveautés technologiques et sont branchés à Internet, leur source unique d'information et de culture. Pour eux le réseau Internet est la réalité, c'est leur monde spirituel. Ce réseau va devenir la vraie vie pour les masses qui auront reçu le signe de la Bête.
*******
Qui sont ces prophètes ?
- Jared Kushner, l'architecte cyber-sioniste d'un royaume numérique messianique.
- Elon Musk, le techno-magicien ouvrant les portes neuronales entre l'homme et la machine.
- Yuval Noah Harari, le scribe oraculaire de l'évolution post-humaine.
- Klaus Schwab, architecte du « Grand Reset » où l’homme n’est pas réformé, mais reprogrammé.
- Peter Thiel, le faiseur de rois techno-sioniste.
- Sam Altman, le Grand Prêtre Gentil de la Shekinah Synthétique.
- Ray Kurzweil, le prophète de la singularité.
- Donald Trump, pas un technocrate traditionnel mais leur agent du chaos, le roi-clown, Cyrus 2.0." Hidden Amuraka.