dimanche 23 novembre 2025

Ye sacrifie son prépuce pour apaiser la colère de Yahvé

 

Ye, le rappeur et créateur de mode anciennement connu sous le nom de Kanye West, a rencontré à New York le rabbin orthodoxe israélien Schloshi « Schlasher » Schlashenstein, un kabbaliste renommé utilisant des lames, pour lui offrir son prépuce en expiation de ses nombreuses sorties antisémites de ces dernières années.



En 2022, Ye a commencé à proférer des diatribes antisémites sur les réseaux sociaux et autres forums, jurant de « tuer les Juifs » et multipliant les remarques antisémites, certes pertinentes, mais néanmoins déplacées. Cette franchise a gravement nui à sa carrière, prouvant ainsi que les Juifs ne contrôlent pas les industries du divertissement et de la mode. En se prosternant devant Schlashenstein et en implorant la possibilité d'offrir son prépuce en guise d'expiation, Ye a une fois de plus démontré que les expressions « pouvoir juif » et « vindicte juive » ne sont que des clichés antisémites.

Bien que ce soit au moins la troisième fois que Ye présente des excuses pitoyables pour son antisémitisme, c'est la première et la seule fois qu'il offre son prépuce à Yahvé – un signe de repentir sincère que le bon rabbin accepte avec enthousiasme, coupant le bout du pénis de Ye avec sa lame casher, suçant, selon le rite juif, le sang de l'organe mutilé, le recrachant et criant à Ye : « Arrête de crier, espèce de mauviette ! » avant de marmonner la formule talmudique : « Yahvé accepte ton prépuce ensanglanté au nom de la Ligue anti-diffamation, du Mega Group, du B'nai B'rith et de la Conférence des présidents des principales organisations juives. » Tandis que Ye se tordait de douleur au sol, se tenant l'entrejambe, le rabbin Schlashenstein le menace : « La prochaine fois, je coupe tout, alors tiens-toi comme il faut ! »

Grâce à l'intervention du rabbin, Ye a réembauché son entraîneur personnel, Harley « qui envoie au pays des zombies » Pasternak , qui a été équipé d'un couteau très aiguisé et accompagnera Ye partout où il ira, brandissant la lame en direction de l'entrejambe de Ye chaque fois que nécessaire pour s'assurer que le rappeur s'abstienne de nouvelles sorties antisémites.

Jointe par téléphone portable depuis son siège de toilette XXL, l'ex-femme de Ye, Kim Kardashian, a exprimé son scepticisme quant à la transformation de son ancien mari, déclarant : « Ce fils de pute serait incapable de la fermer même si on lui serrait les mâchoires dans un étau », ajoutant qu'elle espérait que le moment inévitable où Harley terminerait le travail commencé par le rabbin Schlashenstein serait diffusé en direct à un public de plusieurs milliards de personnes.

KEVIN BARRETT


*******



Kanye West a présenté officiellement ses excuses devant un rabbin pour tout ce qu’il a dit concernant les lobbys sionistes et la communauté juive.