Une femme a découvert dans une boutique d'antiquités poussiéreuse un livre interdit de 1926, intitulé « Le gouvernement mondial secret – La main cachée », écrit par Artemiy Ivanovich Cherep-Spiridovich, alors major-général américain à la retraite et comte d'origine russe.
L'auteur révèle que les sionistes ont conclu un pacte avec leur dieu – Satan – pour dominer et ruiner le monde.
« Quels imbéciles ou criminels sont ces Gentils qui s’en prennent aux monarques chrétiens pour servir les Juifs », révèle le livre.
Il ajoute que toutes les révolutions ont été préparées par une main invisible, qui libérait des criminels des prisons et utilisait des agents corrompus et des aventuriers dirigés par des provocateurs issus de puissances étrangères.
Ces puissances auraient été déterminées à détruire les nations les plus fortes : l'Empire russe, la France et les États-Unis.
L'ouvrage tout entier est essentiellement une référence historique aux sources originales. Il expose la dynastie Rothschild – bien plus que de simples banquiers et financiers – en dévoilant le voile de mensonges et d'hypocrisie tissé par les médias internationaux.
Pendant ce temps, en lisant des passages du livre, la femme dit : « Cela pourrait me causer des ennuis. »
Comme par hasard, l'auteur est décédé dans des circonstances suspectes le 22 octobre 1926 à New York, alors qu'il travaillait sur la deuxième partie du livre .
Naturellement, les autorités ont prétendu qu'il s'était suicidé par empoisonnement au gaz – une version largement diffusée par les journaux appartenant aux juifs.
Cependant, d'autres sources insistent sur le fait qu'il a été assassiné et que l'empoisonnement au gaz a été mis en scène pour dissimuler les faits.
Vidéo ICI
Par Fabio GC Carisio 6 novembre 2025
Source via https://numidia-liberum.blogspot.com/2025/11/pacte-satanique-sioniste-un-livre-de.html
