mercredi 21 août 2024

Donald Trump

 


L'hypnose de masse


Par Isabelle (Conscience du peuple)


Comme vous le savez, je suis observatrice et très critique des innombrables enjeux actuels, particulièrement des grandes tendances sociales.

Comme je l'ai déjà dit, j'observe depuis quelques mois un puissant mouvement de dénonciation des "Juifs" (rien à voir avec le peuple juif) qui les accusent de tous les maux du monde.

Ce mouvement, forcément télécommandé, tente d'identifier et de segmenter les "mauvais Juifs" de l'État profond des "bons Juifs" (ceux de la Torah).

Les Rothschild de ce monde, les "mauvais juifs", doivent être "purgés" de notre humanité selon le modus operandi présenté par les opérations psychologiques derrière Q+anon, MAGA, le "great awakening", tous des courants qui poussent l'impératif nettoyage de l'humanité.

Drainez le marais! Drain the swap!

Ce que je soupçonne c'est que cette "purge" à la sauce trumpiste et nouvel-âge rejoint le concept kabbaliste du "tikoun olam", lequel signifie "réparer le monde", nettoyer le Mal (drain the swamp).

L'idée derrière cette cure planétaire est de voir apparaître un "nouveau monde", de susciter une "nouvelle ère de paix et de sécurité", une "ère messianique", le "royaume de Dieu sur la Terre".

Toutes les croyances y trouvent leur compte et c'est bien ça le soucis! Ça permet d'unifier tous les "combattants de la lumière divine" dans un combat spirituel qui vise à se débarrasser des "méchants" pour installer les "bons" à la tête de notre monde pour obtenir une "meilleure humanité".

On a là la recette parfaite pour accueillir l'Antéchrist avec une bonne main d'applaudissement!

Donald Trump est présenté comme le porteur de ce grand projet de réforme spirituelle, un personnage construit pour incarner une figure pré-messianique.

Ce qui est le plus loufoque et le plus tordu chez les influenceurs qui vénèrent Trump comme étant le seul remède à notre humanité décadente, c'est qu'ils omettent bien de dire que Donald Trump est complètement et totalement sous la gouverne du lobby sioniste et de la communauté loubavitch!

Notons que l'antisémitisme et l'antisionisme ont le dos large, quoique la propagation de la haine est en soi inacceptable, et qu'ils sont des outils bien commodes pour contourner toute forme de critique, même constructive.

Mon point ici est d'avertir que nous sommes entrés dans un segment de grande confusion psychologique et spirituelle et que le désespoir ambiant est le plus puissant outil de manipulation.

Les "marchants d'espoirs" sont légions et ils sont partout. Ils s'enrichissent de la vulnérabilité de leurs auditeurs, via des méthodes d'hypnose bien connues, et participent à créer la "grande déception", la "grande tromperie"...



*******


BONUS : "Mettre à mort les violeurs, les trafiquants et... les antisémites."


Tuez-les, suggère Trump !


Par Isabelle


Tout comme en 2016, Trump use de toutes les séductions d'iniquité pour tromper les Américains et ses fidèles.

Il avait promis de mettre en prison les membres de l'État profond, de drainer le marais, et pourtant après 4 ans il n'a rien fait de tout cela!

Il a plutôt accompli des actes qui ont permis de renforcer "la Babylone": il a signé les Accords d'Abraham, il a créé l'opération vaccinale Warpspeed, il a permis à l'industrie militaro-pharmaceutique, et à l'OMS, de mettre les fondements d'une dictature mondiale, il a gracié des bandits et des assassins la liste est longue!

Je ne parle pas de Biden ni Harris, ils sont dans le même panier de crabes que Trump.

Trump, celui qui s'élève pour prétendument apporter la justice, la liberté et la grandeur à l'Amérique chrétienne, prône le droit de mettre à mort...

Mettre à mort les violeurs, les trafiquants et... les antisémites.

Donald Trump réclame la peine de mort pour les antisémites et pour toutes catégories d'individus qui s'affichent en défaveur de l'Etat d'Israël, qui commettent des crimes haineux. [...]

(Trump) plaide que les démocrates doivent s'unir aux républicains, au nom de l'unité, la dévotion et l'amour, pour exiger la mise à mort de citoyens ayant commis des actes jugés haineux.

Tuer au nom de l'amour...