mercredi 7 août 2024

L'Antéchrist arrive

"Pierre-Antoine Plaquevent est auteur et analyste politique. Ses travaux portent plus particulièrement sur les domaines du soft power et de l’infoguerre ainsi que sur ceux de la philosophie politique, de la métapolitique et de la géopolitique. Il est l'auteur du livre "Soros et la société ouverte, métapolitique du globalisme" déjà publié en plusieurs langues. Depuis 2020, il dirige le think tank Strategika (strategika.fr) au sein duquel il poursuit ses recherches sur le globalisme politique et son idéologie." 

Pierre-Antoine Plaquevent a posté le août 07 2024 le commentaire suivant sur l'affiche de la cérémonie de clôture des JO 2024 :

"L'Antéchrist arrive.

Tel semble être le message de nos dirigeants pour le monde. Des gouvernants qui suivent celui qui a chuté, ne peuvent qu'entrainer la société dans leur chute.

Il faut se tenir prêt mais sans crainte, car "Si Dieu est avec nous, qui sera contre nous ?" 

Je reviendrai prochainement sur tout cela de manière approfondie.

"Jésus leur dit : Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair." Luc 10 : 18-26



"L'affiche symbolise la descente des anges déchus et de Lucifer, le porteur de lumière symbolisé par la flamme au-dessus de l'homme, et donc la chute de l'homme, de l'humanité. Nous voyons la Terre s'assombrir." Tenart Michel sur X.