lundi 19 août 2024

Comment refuser un vaccin, s'il devient obligatoire ?

 




Source de la vidéo : Lau Gen sur X


"L’extorsion de consentement sur la vaccination relève moins de la médecine que du totalitarisme. Mes propos ne sont pas exagérés mais réfléchis. Je répète : l’extorsion de consentement n’est pas d’ordre médical, mais mafieux." De la société pharmaco punitive au crédit social, Alexis Haupt.




Comment imposer une fausse pandémie

Par Dharma

L’âne, le tigre, et le lion :

Un âne croise un tigre et lui dit : « l’herbe est bleue ». Le tigre, interloqué, lui répond : « mais non, l’herbe est verte ». L’âne insiste. Le tigre lui dit : « nous allons demander au lion ce qu’il en pense ». Le lion arrive, écoute et se range du côté de l’âne. L’âne s’en va très fier de lui. Le tigre se retourne alors vers le lion : « mais enfin, pourquoi lui avoir confirmé que l’herbe est bleue ? ». Le lion lui répond : « Ne savais-tu pas qu’il ne faut jamais chercher à discuter avec un âne ?!

Cette courte fable se rapporte aussi aux expériences de 1963 par le psychologue Stanley Milgram qui testa des groupes d’humains et démontra qu’il est très simple de faire obéir et de soumettre les peuples par cette « ingénierie sociale » qui sert à « gouverner par le chaos ».

Les expériences de Milgram de même que les techniques d’hypnose et de contrôle mental (MK ultra) ont donc aussi servi à imposer la fausse pandémie … A la fin du livre « 1984 » de Georges Orwell, un homme est torturé jusqu’à ce qu’il se résigne à dire que 2 + 2 = 5 !