mardi 1 octobre 2024

La gouvernance mondiale n'est pas un délire de complotistes



Emmanuel Macron est passé par la banque Rothschild. C'est "Alain Minc qui l'a chaudement recommandé à son ami David de Rothschild".

Alain Minc au micro de Colombe Schneck sur France Inter le Samedi 26 septembre 2009 :

"Il y a une forme de gouvernance mondiale. (...) elle est décisive..."

Podcast :


(à Partir de 19:30)



Pourquoi une gouvernance mondiale, soi-disant décisive, ne met-elle pas un terme à la guerre en Ukraine et au génocide des Palestiniens ?

Selon Pierre Hillard, "les Loubavitch jouent un rôle essentiel dans la marche du monde. Disposant de centres Chabad, véritables plaques tournantes du renseignement, ils peuvent largement influencer les mondes politique, financier et géopolitique des grandes puissances".

Le terme "Loubavitch" désigne une branche du "hassidisme" (de l'hébreu hassid, qui signifie "pieux"), piétisme ashkénaze né dans l'Europe orientale du XVIIIe siècle. La communauté ashkénaze a-t-elle des vues sur l'Ukraine ? 

"Des liens très forts unissent depuis longtemps les Juifs et l'Ukraine. C'est là, dans la ville d'Ouman (Умань), que chaque année, quelque 25 000 pèlerins se retrouvent autour de la tombe du vénéré Rabbi Nahman de Braslav, fondateur du mouvement hassidique du même nom..." (Blog du Crif, Conseil représentatif des institutions juives de France.) 

En outre, toujours selon Pierre Hillard, "Le noachisme est une arme de guerre qui va de pair avec la reconstruction du Troisième temple qui pour le monde Loubavitch passe par la destruction de la mosquée al-Aqsa". Le projet de destruction de la mosquée serait-il à l'origine de l'élimination des musulmans de la région par l'armée de Netanyahou ?


Maintenant le chaos, ensuite le noachisme, la religion du Nouvel Ordre Mondial.