lundi 7 octobre 2024

Le gardien du temple - La porte des ténèbres




Toulouse, première ville sataniste de France ?

Par Stéphane Poli


Dans la ville rose, pendant trois jours, à la fin du mois d'octobre, se déroulera un spectacle appelé "Le gardien du temple - La porte des ténèbres".

Financé entièrement par "Toulouse Métropole", cet "opéra urbain", gratuit, qui se tiendra dans les rues de la ville rose fait suite à un premier spectacle, appelé "Le Gardien du Temple", joué en 2018.

En 2024, "La porte des ténèbres" vient donc s'ajouter à cette propagande sataniste qui ne dit pas ouvertement son nom.

"Je ne fais pas la promotion du satanisme du tout", assure pourtant le directeur de la compagnie "La Machine", M. François Delarozière, qui se défend de vouloir offenser les chrétiens avec son spectacle.

"On verra dans le scénario du spectacle qu'il s'agit tout à fait d'autre chose. Il s'agit vraiment plus de mythologie", assure-t-il ainsi.

Mythologie vraiment ?

Sur le site de "Toulouse Métropole" voici ce qu'on peut lire :

"...Ils seront rejoints dans ce nouveau périple par une nouvelle Machine : Lilith la Gardienne des Ténèbres."

[Rappelons que chez les chrétiens et les juifs, Lilith est un démon.]

"À quoi ressemble-t-elle ? [...] Sa tête est surmontée de cornes de bouc. [...] Quel est son rôle ? La Gardienne des Ténèbres est chargée, tel un cerbère, d'aller chercher les âmes damnées pour les emmener en enfer."

Il faut ajouter à cela l'affiche du spectacle qui montre des édifices facilement assimilables à des églises être en feu, un diable etc.

On peut logiquement se demander jusqu'où ira le troisième opus de ce spectacle financé, faut-il le rappeler, avec l'argent de tous.

L'archevêque de Toulouse, Monseigneur Guy de Kerimel, a annoncé vouloir tenir une messe, le 16 octobre prochain, afin de "poser un acte spirituel qui protège notre ville".

Une initiative remarquable et positive alors que ces dernières décennies le christianisme ne cesse d'être attaqué en France.

Objectivement, il existe en France un antichristianisme latent et violent qui avance à grands pas et qui ne supporte plus beaucoup les masques.

Celui-ci profite de l'inertie d'une population française, chrétienne ou non, anémiée, conditionnée, qui a peur d'exprimer et de revendiquer ses origines chrétiennes comme elle a peur, sur un autre plan, d'être fière de sa culture française.

Ainsi, depuis des décennies, nos différents dirigeants magnifient, sans mesure et sans limite, toutes les autres religions, toutes les autres cultures, mais tapent, avec constance et violence, sur notre héritage chrétien et notre art de vivre français.

En menaçant d'actions en justice, par exemple, sous couvert de laïcité et de République, ceux qui osent encore faire des crèches de Noël dans les mairies de France.

Financer des spectacles avec la démoniaque Lilith, en revanche et très étrangement, ne semble émouvoir aucun tenant de la laïcité de l'Etat.

Un Etat supposément laïque qui, en vérité, tape systématiquement et quasi uniquement sur les chrétiens.

Ainsi, dites que vous êtes chrétien et vous déclencherez immédiatement une agressivité décomplexée chez de nombreuses personnes qui vous attaqueront, automatiquement, sans discernement, en évoquant pêle-mêle la dangerosité, le fanatisme, l'Inquisition ou le caractère stupide de votre croyance.

Un comportement que les mêmes personnes, cela va sans dire, n'osent jamais adopter lorsqu'elles sont face aux tenants de n'importe quelle autre religion ou culture de peur des possibles conséquences négatives sur leurs vies.

La peur d'être accusé de racisme, de xénophobie etc. leur fait baisser les yeux et la tête mieux que n'importe quel Dieu.