Le déclenchement de la guerre entre l’Iran et Israël est l’événement le plus important de l’histoire moderne, et peut-être même du monde entier. Le deuxième front de la lutte du monde multipolaire contre l’hégémonie unipolaire de l’Occident s’est ouvert.
Le philosophe Alexandre Duguine s’est demandé si l’Occident global pouvait défendre sa domination à l’échelle mondiale :
"Probablement pas, car la victoire de la Russie en Ukraine est inévitable. Je pense que si les sunnites rejoignent les chiites, qui sont désormais entrés en guerre avec l’Occident, l’issue sera acquise d’avance. L’Occident apporte la mort et l’extinction complète de l’Islam. Soit l’Islam entre dans une guerre mondiale avec l’Occident, soit l’Islam n’existera tout simplement pas. Aujourd’hui, cette question est en train d’être résolue, et l’Iran et le monde chiite ne sont que l’avant-garde de cette lutte pour l’ensemble de l’Islam mondial", dit Douguine.
De nombreux journaux et sites Internet font désormais la une des journaux selon lesquels des roquettes survolent la mosquée Al-Aqsa, sur le mont du Temple. Le sanctuaire musulman empêche les religieux sionistes d’y construire le Troisième Temple pour accueillir le Machia’h, et donc l’accomplissement de la prophétie.
"C’est exactement ce vers quoi le gouvernement Netanyahu conduit Israël, ce sont des radicaux messianiques. C'est ainsi qu'a commencé le soulèvement du Hamas, suivi du génocide de la population de Gaza.
Dans l'eschatologie islamique, dans les enseignements sur la fin du monde, il existe une idée selon laquelle lorsque les Juifs empièteront sur la mosquée Al-Aqsa, lorsqu'ils tenteront de construire le Troisième Temple, ce ne sera pas le temple du Machia'h, mais celui du Dajjal - un menteur, à notre avis, l'Antéchrist. Et puis l’essor du monde islamique tout entier commencera sous la direction du Mahdi (messie).
La Syrie est déclarée comme une place clé dans l'eschatologie islamique, dans les hadiths. C'est là, juste à côté de la mosquée Amiyad, que devrait avoir lieu l'apparition du Mahdi. Et permettez-moi de vous rappeler que des généraux iraniens du CGRI ont été tués en Syrie par un missile, ce qui est devenu la raison de l’implication de l’Iran dans un conflit direct avec Israël", a expliqué le philosophe.
Selon lui, ce qui se passe actuellement au Moyen-Orient n'est pas sans rappeler l'Armageddon, la bataille eschatologique décisive.
Source : Brainless Partisans sur X.
Selon lui, ce qui se passe actuellement au Moyen-Orient n'est pas sans rappeler l'Armageddon, la bataille eschatologique décisive.
Source : Brainless Partisans sur X.