jeudi 7 avril 2022

Un ex-ministre malaisien décrit le projet criminel du nouvel ordre mondial


"Plus de pays, plus de nations, mais un seul gouvernement mondial dirigé par les élites et les ultra riches… Ils vont dépeupler la planète par la famine et la stérilisation."


 Le 9 mars 2015, Dr Mahathir Mohamad lors de la Conférence Internationale du NOUVEL ORDRE MONDIAL à Putrajaya en Malaisie.



« La vie sociale et économique sera organisée par le « Perdana Global Peace Foundation », avec un commerce sans frontière et un seul gouvernement…Il ne s’agissait plus trop de démocratie, mais en revanche, c’est clair que les élites vont imposer leurs lois sur tous les citoyens et il faudra bien se plier à ces règles, car sinon ces gens-là seront punis…

Il y aura la paix, moi je pense plutôt à la paix du cimetière, car l’objectif principal, c’est de dépeupler la planète. La population mondiale n’était que de 3 milliards et à cette époque, ils voulaient la diminuer de au moins 1 milliard ! Aujourd’hui, la population mondiale a atteint 7 milliards, leur projet est de de faire diminuer de plusieurs milliards et ce, par la biais de la famine et par la stérilisation ! »