jeudi 7 avril 2022

Le mondialisme messianique et l'esclavage des goyim

 




Il y a un grand nombre de juifs ayant abandonné les enseignements de la Torah et ayant embrassé les enseignements du Talmud de Babylone et de la Kabbale, qui pervertissent leurs esprits et leurs actes. Ils veulent dominer le monde entier

Ils prétendent être les seuls élus de Dieu, a expliqué Richard Wurmbrand. Ils croient que leur appartenance au peuple juif est sacrée. Parce que le Messie qu’ils attendaient ne s’est pas présenté, ils sont arrivés à la théorie selon laquelle les Juifs eux-mêmes, dans leur totalité, représentent le Messie. Par conséquent, ils refusent de tenir compte de leurs péchés, et ils interdisent d’être critiqués ou accusés, même s’il s’agit de la critique ou de l’accusation la plus justifiée, en tournant l’accusation portée contre l’accusateur, comme de l’antisémitisme, avec beaucoup de propagande et d’agitation dans le monde entier. 

En outre, ils ont fait des horreurs perpétrées par les Nazis pendant la guerre contre les Juifs, un "holocauste", en oubliant de mentionner les victimes beaucoup plus grandes chez les autres peuples. Ils passent sous silence l’holocauste beaucoup plus meurtrier perpétré contre les Chrétiens au cours de la révolution bolchévique, et au cours de la tyrannie Communiste. Il n’y a pas d’autre assassinat de masse connu et de génocide dans l’histoire humaine qui peut être comparé à l’holocauste qu’ils ont perpétré sur les Chrétiens. Ils accusent les Chrétiens d’antisémitisme, mais ils ne sont pas accusés d’être anti-chrétiens. Ils considèrent que leur sang est sacré, et seul le leur, et devant être vengé avec cent pour un, comme ils le firent en 1930 avec le génocide de plus de dix millions de Chrétiens en Ukraine, et dont nous n’entendons pratiquement jamais parler.

Après la guerre, ils ont cru qu’était venu le temps de la révolution Communiste internationale, et de saisir dans leurs griffes toute la planète. Ils sous-estimaient la réalité et durent faire marche arrière. Maintenant, ils sont massés en Amérique, tout en gardant sous leur contrôle les anciens pays Communistes, ainsi que les pays capitalistes, ils disposent d’une maniabilité encore plus grande. Les juifs capitalistes, les banquiers internationaux et la franc-maçonnerie ont financés le Communisme. Ils ont contrôlé le Communisme et ce quis’est passé là-bas. Par exemple, la haine du Christianisme est purement juive, et cette haine a été pratiquée sous le Communisme. Seuls les Juifs sataniques haïssent avec une telle absurdité Jésus Christ et son église. La franc-maçonnerie est leur création et ils ont une domination et un contrôle totalsur elle. Ils sont arrogants, racistes et excessifs dans tout ce qu’ils font. Dans ces conditions, il est difficile d’espérer d’eux l’humilité nécessaire pour accepter le Christ. Les juifs talmudistes radicaux travaillent à la conversion de toute la planète à leur credo et pour être installé en tant que grands pontifes sur les peuples de la terre. Ils cultivent une solidarité entre eux dans le but d’atteindre leur but final. Mais ils sont dominés par l’esprit satanique du mensonge et de la tromperie, et ils sont les ennemis de l’humanité toute entière. 

Néanmoins, il y a des Juifs de plus en plus conscients de ce complot contre la planète entière, et ils se sentent concernés, ils organisent déjà la résistance contre cette folie. Un nombre important de Juifs sont devenus Chrétiens, et d’autres s’éloignent des talmudistes et reviennent aux enseignements de la Torah. Il est probable que les dernières personnes à adopter la religion chrétienne soient les talmudistes.

Henry Makow