dimanche 17 avril 2022

On l'appelle "le poudré", poudre aux yeux et poudre au nez,

 


La cocaïne est connue sous différents noms tels que coke, C, poudre, neige, blanche… 

Sous forme de poudre, elle peut être aspirée par le nez (sniffée) ou dissoute dans de l’eau et injectée dans les veines.

*******

Coke, une addiction des "élites"

Cocaïne, MDMA et tentative de viol, les dessous de l’affaire Laurent Bigorgne.. «L’enquête a duré moins de 90 heures», dénonce la femme qui accuse l’ex-directeur de l’Institut Montaigne de l’avoir droguée.

Une guerre totale a commencé. Naïvement, on peut se dire que tous les dirigeants et penseurs français ont passé plusieurs nuits blanches à essayer de trouver des solutions diplomatiques pour sortir de cet enfer... L’un d'entre eux, président de l'Institut Montaigne, a préféré lui, appeler son dealer et se sniffer des rails de cocaïne en essayant de séduire une collaboratrice tout en la droguant à son insu.

Bien sûr il ne faut pas faire de son cas une généralité. Ce n’est pas parce qu’il marchait sur les tapis de l’Élysée réalisé par le pédocriminel Claude Lévêque et qu’il a dirigé Sciences Po comme feu Richard Descoings, grand cocaïnomane devant l’éternel, retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel entouré de drogues et de godemichets qu’il faut faire une généralité. Mais tout de même. Cela montre qui ils sont derrière les apparences trompeuses.

Lire la suite :

https://www.apar.tv/societe/cocaine-mdma-et-tentative-de-viol-les-dessous-de-laffaire-laurent-bigorgne/