La pédocriminalité en France n’est pas l’affaire de quelques individus isolés, mais d’un système verrouillé par des intouchables. Dans son livre "La Pédocratie à la française", le journaliste Jacques Thomet, ancien rédacteur en chef à l'AFP, révèle dix ans d’enquête sur des scandales étouffés, des complicités judiciaires et une omerta médiatique persistante.
Un système judiciaire défaillant
Entre circulaires ordonnant la destruction de plaintes et expertises biaisées, Jacques Thomet expose une justice qui sacrifie les victimes. Les chiffres sont accablants : seulement 3 % des viols sur mineurs aboutissent à une condamnation. Pire, des enfants sont parfois placés chez leur agresseur, sous couvert de « syndrome d’aliénation parentale », une théorie inventée par un criminel américain.
De Matzneff à Epstein, en passant par des figures politiques et intellectuelles, Jacques Thomet dresse un tableau noir des complicités. Malgré les preuves, les grands médias ignorent son travail, préférant l’indifférence au scandale. « C’est une chape de plomb », dénonce-t-il, évoquant des rituels sordides et des réseaux protégés au plus haut niveau.
L’espoir malgré tout ?
L'omerta sur la pédophilie vient d'être brisée par une vague de témoignages accablants pour les violeurs. Ce livre montre l'ampleur en France de ces atteintes à l'intégrité de l'enfance par des pédocriminels. Un Français sur 10 en a été une victime. C'est un pédocide. La conspiration du silence a été favorisée par une bienveillance, voire une complicité historique des élites avec cet interdit depuis mai 68. Ce livre analyse la montée de ce dérapage et en situe les responsabilités, avec les noms de leurs acteurs.
Jacques Thomet : « Simone de Beauvoir violait certaines de ses élèves pour ensuite les "passer" à Jean-Paul Sartre, qui les violait à son tour dans un hôtel de Saint-Germain-des-Prés. »
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BONUS
Le secret bien gardé du faux résistant : Sartre l'Imposteur
Dans cette vidéo, on revient sur le parcours réel de Sartre pendant l’Occupation, son séjour au Stalag, ses pièces de théâtre jouées sous contrôle allemand, et la construction d’un mythe… bien éloigné de la réalité.