lundi 1 novembre 2021

L'eurodéputée Christine Anderson refuse le "vaccin" et dénonce le certificat vert

 



"Je suis une personne libre" : des eurodéputés pointent l'aspect "oppressif" du passeport sanitaire


Porte-parole d'un groupe d'eurodéputés opposés au passeport sanitaire, Christine Anderson (AfD) a affirmé que «la majorité des députés européens soutiennent de toute évidence l'oppression du peuple», dans une vidéo vue 1,3 million de fois en ligne. Un groupe de députés européens a tenu le 28 octobre une conférence de presse fustigeant les politiques vaccinales au sein de l'UE, dont un extrait connaît un large écho sur les réseaux sociaux, avec plus de 1,3 million de vues ce 31 octobre. Dans cette vidéo filmée dans l'une des salles de presse du Parlement européen à Strasbourg, l'eurodéputée allemande Christine Anderson (groupe Identité et démocratie, droite conservatrice et anti-immigration) parle au nom de l'équipe, constituée de cinq autres élus, dont l'Italienne Francesca Donato (Lega), le Croate Ivan Vilibor Sincic et le Roumain Cristian Terheş.

«Partout en Europe, les gouvernements se sont donné beaucoup de mal pour faire vacciner les gens. On nous avait promis que la vaccination changerait la donne et qu'elle restaurerait notre liberté. Il s'avère que rien de tout cela n'était vrai. Le vaccin ne vous immunise pas, vous pouvez toujours contracter le virus et vous pouvez toujours être contagieux. La seule chose que ce vaccin a fait à coup sûr a été de verser des milliards et des milliards de dollars dans les poches des sociétés pharmaceutiques», a expliqué en anglais la parlementaire allemande, affiliée à l'AfD (Alternative pour l'Allemagne, droite) dans son pays. Elle a rappelé qu'elle avait voté contre l'instauration du passeport sanitaire européen, mis en place depuis le 1er juillet dans l'UE.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/92182-je-suis-personne-libre-eurodeputes-pointent-aspect-oppressif-pass-sanitaire