lundi 27 septembre 2021

Les policiers sont-ils des esclaves MK-Monarch sans âme ni conscience ?




"(...) il existe deux catégories d’esclaves MK-Monarch : tout d’abord ceux de ‘‘seconde zone’’, utilisés pour la prostitution, le trafic de drogues, etc., destinés à être sacrifiés ; et puis ceux qui font partie des lignées de sang lucifériennes qui seront destinés à servir la hiérarchie tout au long de leur vie en occupant des postes stratégiques. [...]

Le célèbre pirate informatique Kevin Mitnick a déclaré : ‘‘Le maillon faible dans tout système de sécurité réside dans le facteur humain.’’ Pour pouvoir sécuriser un système de domination à l’échelle mondiale, il est donc impératif de mettre en place un piratage de l’esprit des pions humains placés aux postes stratégiques derrière les façades démocratiques.

Nous pouvons rappeler ici les déclarations du Dr. Catherine Gould en 1994 dans le documentaire ‘‘In Satan’s Name’’ (Au Nom de Satan) : ‘‘Il y a certainement des banquiers, des psychologues, des gens des médias, nous avons aussi entendu parler des services de protection de l’enfance mais également d’officiers de police… car ils ont intérêt à être présents dans tous ces milieux socioprofessionnels…"

Alexandre Lebreton