vendredi 12 novembre 2021

Le rôle caché des vaccins

 



Le lait maternel est tout simplement génial : les anticorps qu'il contient offrent aux bébés une protection complète de leur santé et les rendent immunisés. Mais comme ces anticorps « neutralisent » également les vaccins, l'allaitement doit être interrompu au profit des vaccins. Mais alors, quel est l'intérêt des vaccins ? Est-ce qu'on nous cache quelque chose ? 

Selon le calendrier de vaccination de l'Institut Robert Koch (RKI en abrégé), les nouveaux nés doivent être vaccinés à partir de la sixième semaine. Le RKI et les scientifiques de l'autorité sanitaire américaine CDC recommandent aux mères d'arrêter temporairement l'allaitement. De cette façon, disent-ils, l'efficacité de la vaccination orale contre le rotavirus peut être renforcée. On dit que le lait maternel contient beaucoup d'anticorps qui peuvent neutraliser immédiatement le vaccin. Ils écrivent dans l'étude des CDC : « Plutôt que de renoncer aux vaccins pour que le lait maternel immunise le bébé et le rende en bonne santé, les mères devraient renoncer au lait maternel et faire vacciner le bébé à la place, afin que les vaccins puissent « faire leur travail ». »

La question est de savoir quel est exactement ce « travail » des vaccins sur les enfants, alors que l'effet immunisant du lait maternel est manifestement beaucoup plus fort. N'y a-t-il pas quelque chose qui est manifestement caché ? 

de Bri. / ms. / hm.