vendredi 23 décembre 2022

Covidisme, retournement de veste de Michel Onfray

 


Retournement de veste de Michel Onfray, qui soutenait totalement le pass sanitaire et fustigeait "la racaille" qui refusait les consignes Covid.

Le média en 4-4-2 :

Le vent tourne après l'épisode Covid et le lynchage des non-vaccinés. Les bourreaux qui cavalaient sur les plateaux de télévision pour insulter, rabaisser les non-vaccinés, en total accord avec la ségrégation, viennent maintenant nous expliquer que c'est la faute au président Macron. Ce dernier devrait « pardonner » aux non-vaccinés, selon Michel Onfray. Curieuse façon de soutenir leur réintégration. À moins que ce « philosophe » ne connaisse pas le sens des mots.

Le « philosophe » Michel Onfray essaie de récupérer la clientèle qu’il a lâchement laissé tomber — accusant Macron d’avoir emmerdé les non-vaccinés. Pourtant le gouvernement n’a pas obligé Michel Onfray à traiter les non-vaccinés de violeurs de jeunes filles, de contaminateurs du sida, de racailles, de capricieux qui pensent que « le droit de nuire est un droit ». Michel Onfray tente de se rapprocher du peuple. La période Covid aura permis de voir sur qui vous pourrez compter à l’avenir...