vendredi 30 décembre 2022

2023 : Paix & Libération




La première urgence est la Paix. 

L’engrenage de la guerre mondiale, désirée par des faucons américains et un système financier aux abois, doit être cassé. Pour cela, la France doit se tenir loin des relais de l’hégémonie américaine que sont l’Union européenne et l’OTAN. Sortons-en, pour la Paix !

Voyons qu’un nouveau monde naît sous nos yeux, avec des puissances d’équilibre qui refusent la domination américaine. La France, par son envergure mondiale et son outre-mer, a un rôle magnifique à jouer dans ce remodelage !

La deuxième urgence sera d’échapper au Grand effondrement, et pour cela, nous avons une exigence immédiate : quitter le marché européen de l’électricité. Pour réduire tout de suite nos factures et sauver de la ruine des milliers d’artisans, commerçants, indépendants et usines qui sont en train de fermer et de délocaliser. Stoppons aussi les idiotes sanctions anti-russes qui aggravent considérablement la situation ici sans apporter la Paix là-bas !

En 2023, nous devrons nous libérer des hégémonies, de la domination financière, de l’oligarchie corrompue, et d’un même élan, mettre de côté le macronisme, le covidisme, l’européisme, le mondialisme !

Oui, 2023 doit marquer la grande rupture ! Un grand bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas reçu un seul euro d’aide publique en 2022 et les actions que nous organisons chaque jour sont très coûteuses, surtout avec l’inflation ! Les adhésions, réadhésions et dons sont déduits aux 2/3 de vos impôts. Profitez de cette fin d’année 2022 pour défiscaliser. Bravo pour votre soutien !

L’année 2022 a un bilan évident : la Résistance est née et s’est consolidée ! Des millions de Français s’intéressent à nouveau aux débats, et voient bien que tout ne se réduit pas à une soi-disant « majorité » et une supposée « opposition » qui ne joue pas son rôle : voter des motions de censure, engager la destitution de Macron, etc.
Il y a la Résistance ! Patriotique, humaine, populaire, de cœur et de convictions ! À travers les dizaines de manifestations que nous avons organisées cette année, invitant depuis le départ plus de 300 personnalités de tous horizons à s’y exprimer, à travers les actions que nous menons partout chaque jour, à travers les réseaux créés avec vous (soutien alimentaire aux suspendus, soutien aux étudiants, parents d’élèves et professeurs,…), nous constatons qu’une voie d’avenir se dessine, et qu’un espoir grandit !

La Résistance sera au cœur des luttes dès les premiers jours de 2023, pour obtenir la grande bascule que nous espérons tous : notre Libération !

Contre la retraite à 65 ans, exigée par l’Union européenne et les fonds financiers, pour de vrais services publics, pour notre souveraineté nationale et populaire, pour la Paix, pour une vie digne au travail comme à la retraite, pour protéger les enfants, pour une vraie politique écologique loin des délires liberticides, pour réinsuffler le Beau et élever nos âmes, pour remettre debout notre France éternelle, nos arts, notre langue, pour briser la dictature numérique ! Rien n’est aisé mais soyons au combat !

Nous y arriverons ensemble, unis, rassembleurs, et je sais pouvoir compter sur vous, car nous partageons les mêmes objectifs et la même grande, belle ambition !

Florian Philippot