mercredi 9 octobre 2024

"Entre nous", avantage du Shadow ban



Le Shadow Ban est une mesure mise en place par les géants du Web, notamment par Google, dans le but de rendre invisible les contenus qui dérangent la pensée unique.

Un avantage du Shadow ban, c'est qu'entre nous on peut relayer des propos qui sont grossiers mais pas faux, comme ceux de Xavier Poussard, rédacteur en chef de Faits et Documents, qui a dit :

"La France est un pays qui pue la merde parce que les gens se chient dessus en permanence !"

Une odeur nauséabonde se dégage d'une proposition de loi, enregistrée à la présidence du sénat le 1er octobre 2024 afin, prétextant la lutte contre l'antisémitisme, d'interdire la contestation de l'expansion territoriale d'Israël, Etat génocidaire. La loi a été présentée par le sénateur Stéphane LE RUDULIER. (https://www.senat.fr/leg/ppl24-003.html)

Article 5

"Le fait de contester l’existence de l’État d’Israël en remettant en cause le droit de la population israélienne à jouir souverainement, sous l’autorité effective d’un gouvernement, d’un territoire déterminé constitue une contestation antisioniste qui est punie d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende."

Qui ignore que le "territoire déterminé" (et revendiqué) par Israël s'étend du Nil à l'Euphrate, d'où la guerre de conquête et le génocide en cours ?


"Le futur Grand Israël intègrera des parties de l'Égypte, de l'Arabie, de l'Irak, de la Syrie et du Liban. Nous y parviendrons, même au prix d'une troisième guerre mondiale."


Ecusson militaire israélien




mardi 8 octobre 2024

Eschatologie : La phrase qui a frappé Youssef Hindi

 




MAMMON

 

MAMMON

des temples et des marchands


Par Dharma


« On ne peut servir à la fois Dieu et Mammon » dit St Matthieu. 6-24.

« Trop est avare à qui Dieu ne suffit » dira un mystique Chrétien.

« L'avare est celui qui n'aime pas Dieu » dira un autre.


Nos propos s'inspirent et s'approchent du « sans-duel » tout en considérant cependant « la dualité » profane, car on ne peut abandonner que ce que l'on connaît. Il suffit de se servir des mots sans être pris au piège des mots.

Lorsqu'une marionnette psychopathe politique déguisée en pseudo guru noir annonce :

« Vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux », propos que chacun a certainement entendu et qui vient de cet individu sans éthique qui utilise les mots en les inversant de leur véritable signification métaphysique, que nous allons développer ci-après. Ce sordide individu révèle ainsi la face sombre de son âme pervertie et vampirique pour voler l'énergie d'autrui. C'est un aspect du démon qui cache un autre aspect qui est celui de Mammon.

Rappelons que le mensonge et la corruption ont toujours été les deux marques d'infamie de la plupart du politique et du religieux. 2020-2024 et la suite à venir en offrent bien des preuves déjà suffisantes. Cela est toujours ainsi dans ce que l'on nomme le Kali-Yuga, l'âge de fer, l'âge sombre. Parler de spiritualité est peut-être légitime sauf à patauger dans la religiosité enfantine et ses croyances. Mais l'espérance réfléchie et conjointe à l'intelligence a pour but de dépasser la dualité. Le sans-duel infuse ceux qui peuvent accéder à la Connaissance métaphysique pour sortir du marasme et du bourbier du kâma-loka, ce monde des désirs jamais satisfaits car il est impossible de les satisfaire du fait de leur contrepartie constante qui est l'insatisfaction, que certains nomment la souffrance, mot-valise, qui en toute façon constitue le karma inconcevable au mortel ignorant.

L'Inde offrira les chiffres « 0 » et « 1 » qui enrichirent la culture arabe à Bagdad au neuvième siècle par le mathématicien Ouzbek Al-Khwaerzmi (l'hypothèse est que son nom aurait donné le mot « algorithme » ?…). SIFR en arabe signifie « chiffre » et sifr = zéro, vide, rien. En Italien « cifra » donnera « zefiro » = zéro, vide, rien, absence de.

Le mot DIEU vient du sanskrit DEVA, formé sur une double racine sanskrite DIV/DYU qui signifie « Briller ». Latin DEI = briller, DEUS = dieu, DEA= déesse, DIES = le jour.

Les DEVA, les « Rayonnants » sont représentés par « SÛRYA », le soleil.

Pour Maître Eckhart : « L'être est néant et Dieu est un pur néant ». Pour éviter tout malentendu concernant le mot Néant, il vient du latin « ne gentem », « pas un gens », plus clairement en sanskrit « anâtman = pas un ego, sans-moi », une vue uniquement intuitive métaphysique en Connaissance transcendante.

DIV est l'inverse de VID, vidéo : je vois et (hélas) je m'identifie à.

La confusion règne autour de ces mots par la perte du mode de l'axe d'articulation métaphysique, essentiellement en Occident. Ce mode dépasse les deux modes physiologique et psychologique.

Le chiffre « Zéro » signifie aussi « vacuité » de tous les phénomènes quels qu'ils soient.

Le grand Sage Indien du Tamil Nadu, Ramana Maharshi dira, concernant le chiffre « 1 » : Vous pouvez couper le chiffre « 1 » en une infinité de morceaux, il en résultera toujours une infinité de « 1 » ! A noter que l'I.A. est constituée de « 0 » et de « 1 ».

Le mot Mammon est Araméen (Jésus - Yeshua - parlait Araméen) et signifie « richesse, argent ». Les niveaux d'attachements par ignorance à cette richesse extérieure et à l'argent dépendent du niveau de conscience éclairée ou pas. Il est donc possible d'être riche extérieurement sans aucun attachement à cette richesse et à l'argent. La richesse intérieure est celle de « l'homme intérieur », « de l'homme Noble », libéré des pièges du nihilisme, du matérialisme et de l'éternalisme. Cette richesse bienveillante est salvatrice, éveillante. Elle est aussi décrite dans son Traité sur le détachement par Maître Eckhart.

Cela dit, un certain confort est nécessaire à la pratique des forces vertueuses.

Voici un tétralemme :

Riche extérieurement avec attachement

Riche extérieurement sans attachement

Pauvre extérieurement avec attachement

Pauvre extérieurement sans attachement

Mammon représente donc la richesse extérieure, celle des apparences qui subjuguent et entretiennent l'irrationnel, les croyances, les certitudes qui conduisent aux fanatismes politiques et religieux, au rationalisme débridé et stérile, aux passions, aux guerres, aux massacres, aux tortures, aux chantages de toutes sortes, aux luttes, sévices, révolutions, aux exactions infinies, aux horreurs multiples, etc. C'est bien ce que nous voyons de plus en plus en cette fin 2024 …

Les attachements pour cette richesse extérieure et l'argent auxquels les humains vouent un culte vain et irrationnel, conduisent toujours vers les destinées infernales. Ce culte de la « possession » des (ou par les) objets des six sens est erroné car l'homme ne possède rien, mais il est possédé, hypnotisé par les objets du désir incontrôlé. Ainsi, être « possédé » par Mammon est l'erreur fatale épistémologique des humains ignorants.

Pourquoi six sens ?

En Inde, en Orient, le mental est considéré par les éveillés comme un sens comme les autres sens. Mais, ce sens particulier qu'est le mental, fou la plupart du temps, est considéré en Inde comme un singe ivre qui saute sans cesse d'une branche à une autre. Ce singe-mental a cette particularité par rapport aux autres sens, de rassembler à chaque instant les perceptions qui résultent de l'activité des autres sens par leurs contacts avec leurs objets. Il les interprète alors et les déforment selon son degré d'ignorance des choses telles qu'elles sont. Son rôle premier est toujours de satisfaire les désirs et les soifs infinis conditionnés qui viennent souiller, compliquer les besoins suffisants à la continuité et à la survie de l'espèce.

L'humain pense qu'il est libre de choisir alors qu'il est choisi par les objets que son cœur agité convoite. L'humain profane confond libre-arbitre, liberté et libération. Mais il ne le sait pas. Il croit le savoir mais « il ne sais pas qu'il ne sait pas ». Cette complication à dominante entropique a trois origines partout retrouvées : « l'avidité, la haine, la stupidité ».

Mammon a ce pouvoir de maintenir dans l'errance, de la naissance à la mort.

Si les désirs apportent parfois quelques satisfactions, tout dépend de la pureté de l'intention. Cela dure généralement, dit le bouddhisme, l'espace d'un seizième de claquement de doigt.

Les humains, esclaves de Mammon, l'adorent curieusement, asservis aux croyances, aux opinions, aux préjugés, aux idéologies multiples sans fin. Ils adorent ainsi le veau d'or.

Mammon, trompeur absolu, représente donc la glorification de l'argent par opinions aveuglées et vues fausses. Ceux qui ont beaucoup d'argent peuvent s'y vautrer et croupir dans les plaisirs de toutes sortes jusqu'au bord supérieur de la lèvre inférieure. Ils arrivent même à boire la tasse jusqu'à la lie des overdoses et ils en meurent. Ceux qui ont moins d'argent y arrivent aussi … Les désirs non exagérés sont légitimes quand ils servent de compensation consciente en connaissance que le mot désir vient du latin « desiderare = cesser de voir, être aveuglé ». Comme dira une brave dame : « On ne pourra pas conduire toute la population de Paris à l'Eveil ! ».

Mammon s'infiltre partout. Il achète toujours et d'abord les dominants de multiples façons qui eux achètent ensuite leurs subordonnés, etc. Aucune institution au pouvoir n'échappe à ses griffes. Mammon est aussi très sournois sous ses apparences parfois aimables qui semblent, à l'homme ignorant et idiot, souvent vertueuses ou généreuses aux entournures de ces apparences hypocrites, bien entendu.

Ses apparences prennent ainsi et de plus en plus le visage élaboré et fallacieux de fondations, d'oeuvres caritatives, d'ONG humanitaires et charitables, de diverses croix religieuses aux formes et couleurs variées du spectre de leurs ondes toxiques, aussi de beaucoup d'entreprises en sanitaires. Les dominés croyants et frustrés, espérant devenir dominants, y croient tant qu'ils se prosternent devant leurs maîtres amusés.

Seuls ceux, rares, qui comprennent profondément la notion de frustration et s'en libèrent peuvent vivre leur existence plus simplement. Mais ce n'est pas suffisant.

Récemment, Mammon vint chuchoter aux oreilles de quelques dominants prédateurs des astuces inconnues jusque-là, encore plus tordues que les précédentes, pour qu'ils puissent décupler leurs pouvoirs et leurs fortunes. La combine reste simple. Il faut comprendre par soi-même les différents aspects de cette combine diabolique, si astucieusement déployée au cours de ces dernières années.

Depuis la nuit des temps, Mammon incarne toujours, nous l'avons déjà dit, ses deux marques de fabrique et d'infamie bien connues que sont le mensonge et la corruption institutionnalisés devenus la norme à appliquer ou plutôt ce que certains cherchent à rendre « leur norme ».

D'une façon métaphorique, les Dieux, les « brillants », les « Rayonnants » se fâchèrent. Ils se concertèrent pour agir enfin par une stratégie très saine mais si redoutable qu'il y eut de grands bouleversements destructeurs et inconnus jusque-là entre eux et Mammon. Le monde retenait son souffle pendant que « Spiritus : le souffle divin » sortait à peine d'une convalescence de ses crises d'asthme chronique. Ce n'est pas de la mythologie.

La suite se vérifiera peut-être au prochain épisode de cette salsa du démon …

Cela dit, ceux qui comprennent la différence entre les désirs et les besoins regardent déjà le spectacle du monde sous un autre angle, avec plus de détachement, sans TV, sans radios, sans journaux, « avec » internet mais prudemment sous le regard du doute sceptique, méthodique et éclairé.

Si le mental se calme et le cœur s'apaise, disposant d'une vue synoptique de la manipulation des masses dont l'ingénierie sociale est un aspect à comprendre, il est possible d'observer alors cette comédie de la vie et cette chose si étrange, la plus stupide qui soit, « le moi qui ignore les choses telles qu'elles sont ».

Les plus éveillés sortent de ce monde sur l'axe vertical d'articulation métaphysique, les plaisanteries les plus courtes étant toujours recommandées.

Second tétralemme :

Le vertueux qui a compris – Excellence.

Le vicieux qui a compris – Il vient après.

Le vertueux qui n'a pas compris – Hélas !

Le vicieux qui n'a pas compris – Horreur !

––––––––––––––––––––


ABANDON

Par le Thera Soma


Le Thera Soma était un anglais devenu moine bouddhiste. Il a, en particulier, retrouvé dans un monastère chinois, un exemplaire du Vimutti Magga ayant servi à Buddhaghosa (5ième siècle) pour écrire le Visuddhi Magga, le Chemin de la pureté. Ce poème traduit de l'Anglais, fut édité par le journal de la Mahâ-Bodhi dans les années 1960.

Hors de la matrice de la nuit obscure

Sonne un mot puissamment sauveur

Qui met en fuite l'affreuse cohue

Se tenant entre l'oeil et la lumière


Où demeure, ami, le juste milieu ? Dans l'abandon.

Où le cœur à jamais clair ? Dans l'abandon.

Où la vie dans son meilleur aspect ? Dans l'abandon.

Où l'attention, paix et sérénité ? Dans l'abandon.


Quand voit-on toujours clairement les choses ? En abandonnant.

Quand est-on cher à tous les êtres ? En abandonnant.

Quand balaie-t-on toute peur ? En abandonnant.

Quand adhère-t-on à la vérité ? En abandonnant.


Comment donne-t-on sa pleine mesure ? Par l'abandon.

Comment finit la peine de pauvreté ? Par l'abandon.

Comment vient-t-on à connaître le plus rare trésor ? Par l'abandon.

Comment connaître le plaisir le plus pur ? Par l'abandon.


Pourquoi une main tient serré le soi ? Pour l'abandon.

Pourquoi le cœur dans l'étude baigne-t-il ? Pour l'abandon.

Pourquoi se tourner vers la profonde sagesse ? Pour l'abandon.

Pourquoi ne plus semer ni récolter ? Pour l'abandon.



lundi 7 octobre 2024

Le gardien du temple - La porte des ténèbres




Toulouse, première ville sataniste de France ?

Par Stéphane Poli


Dans la ville rose, pendant trois jours, à la fin du mois d'octobre, se déroulera un spectacle appelé "Le gardien du temple - La porte des ténèbres".

Financé entièrement par "Toulouse Métropole", cet "opéra urbain", gratuit, qui se tiendra dans les rues de la ville rose fait suite à un premier spectacle, appelé "Le Gardien du Temple", joué en 2018.

En 2024, "La porte des ténèbres" vient donc s'ajouter à cette propagande sataniste qui ne dit pas ouvertement son nom.

"Je ne fais pas la promotion du satanisme du tout", assure pourtant le directeur de la compagnie "La Machine", M. François Delarozière, qui se défend de vouloir offenser les chrétiens avec son spectacle.

"On verra dans le scénario du spectacle qu'il s'agit tout à fait d'autre chose. Il s'agit vraiment plus de mythologie", assure-t-il ainsi.

Mythologie vraiment ?

Sur le site de "Toulouse Métropole" voici ce qu'on peut lire :

"...Ils seront rejoints dans ce nouveau périple par une nouvelle Machine : Lilith la Gardienne des Ténèbres."

[Rappelons que chez les chrétiens et les juifs, Lilith est un démon.]

"À quoi ressemble-t-elle ? [...] Sa tête est surmontée de cornes de bouc. [...] Quel est son rôle ? La Gardienne des Ténèbres est chargée, tel un cerbère, d'aller chercher les âmes damnées pour les emmener en enfer."

Il faut ajouter à cela l'affiche du spectacle qui montre des édifices facilement assimilables à des églises être en feu, un diable etc.

On peut logiquement se demander jusqu'où ira le troisième opus de ce spectacle financé, faut-il le rappeler, avec l'argent de tous.

L'archevêque de Toulouse, Monseigneur Guy de Kerimel, a annoncé vouloir tenir une messe, le 16 octobre prochain, afin de "poser un acte spirituel qui protège notre ville".

Une initiative remarquable et positive alors que ces dernières décennies le christianisme ne cesse d'être attaqué en France.

Objectivement, il existe en France un antichristianisme latent et violent qui avance à grands pas et qui ne supporte plus beaucoup les masques.

Celui-ci profite de l'inertie d'une population française, chrétienne ou non, anémiée, conditionnée, qui a peur d'exprimer et de revendiquer ses origines chrétiennes comme elle a peur, sur un autre plan, d'être fière de sa culture française.

Ainsi, depuis des décennies, nos différents dirigeants magnifient, sans mesure et sans limite, toutes les autres religions, toutes les autres cultures, mais tapent, avec constance et violence, sur notre héritage chrétien et notre art de vivre français.

En menaçant d'actions en justice, par exemple, sous couvert de laïcité et de République, ceux qui osent encore faire des crèches de Noël dans les mairies de France.

Financer des spectacles avec la démoniaque Lilith, en revanche et très étrangement, ne semble émouvoir aucun tenant de la laïcité de l'Etat.

Un Etat supposément laïque qui, en vérité, tape systématiquement et quasi uniquement sur les chrétiens.

Ainsi, dites que vous êtes chrétien et vous déclencherez immédiatement une agressivité décomplexée chez de nombreuses personnes qui vous attaqueront, automatiquement, sans discernement, en évoquant pêle-mêle la dangerosité, le fanatisme, l'Inquisition ou le caractère stupide de votre croyance.

Un comportement que les mêmes personnes, cela va sans dire, n'osent jamais adopter lorsqu'elles sont face aux tenants de n'importe quelle autre religion ou culture de peur des possibles conséquences négatives sur leurs vies.

La peur d'être accusé de racisme, de xénophobie etc. leur fait baisser les yeux et la tête mieux que n'importe quel Dieu.


jeudi 3 octobre 2024

Le contrôle des Rothschild

 

De plus en plus de gens commencent à comprendre que 99 % de la population mondiale est contrôlée par une élite du pourcentage restant. Mais qui contrôle cette élite de 1% ? S'agit-il d'une simple théorie de conspiration qui attribue ce rôle à la famille Rothschild ? En effet, la famille Rothschild semble littéralement tout dominer, même l'élite du 1%.

Dans le monde,163 banques sont détenues et contrôlées par les Rothschild (en possession et sous contrôle des Rothschild)
on peut comprendre l'affirmation selon laquelle, en coulisses, la dynastie Rothschild est sans aucun doute la famille la plus puissante de la terre. Leur richesse estimée s'élèverait à 500 billions de dollars. Aucun être humain ne peut rationnellement comprendre ce chiffre, car 1 billion est égal à 1 million de fois un million. 500 billions de dollars seraient alors 500 millions de fois 1 million de dollars... donc un 5 avec 14 zéros... 

Bien évidemment, il est impossible de prouver de manière pertinente cette somme estimée. Avec des actifs de cette ampleur, ce patrimoine se comporte comme les bas-fonds de l'océan. Il est à la hausse et à la baisse à tout moment, dans des proportions incroyables.

Le fait que la US-Federal Reserve Bank soit dans des mains privées est pratiquement inconnu du grand public. De même, le grand public ignore que la FED se trouve sur un terrain qui lui appartient et qu’elle est protégée par les lois américaines.

Cette société privée imprime l'argent pour le gouvernement américain, qui lui verse des intérêts pour cette « faveur ». La FED est à son tour contrôlée par les dynasties Rothschild, Rockefeller et Morgan. L'ensemble des Etats-Unis est donc endetté envers la FED.

En outre, la plupart des personnes vivant aux États-Unis n'ont aucune idée que l'Internal Revenue Service (IRS) est une autorité étrangère.
Plus précisément, l'IRS est une société étrangère privée du Fonds monétaire international (FMI) et elle est «l’armée privée » de la Federal Reserve Bank (FED).

Son objectif principal est de garantir que les Américains paient leurs impôts et soient tous de bons petits esclaves.

En 1835, le président américain Andrew Jackson a déclaré son mépris pour les banquiers internationaux : Vous êtes une fosse pleine de serpents et de voleurs. J'ai décidé de vous exterminer, par Dieu Tout-Puissant, je vais vous exterminer. Si seulement les gens comprenaient l'injustice abominable de notre système monétaire et bancaire, nous aurions une révolution avant demain matin.
Il s’en est suivi une tentative (ratée) d’attentat contre le président Jackson. Jackson avait dit à son vice-président, Martin van Buuren :
"La banque, M. Van Buuren, essaie de me tuer."

Ce sera le prélude d’une série d'intrigues qui marqueront la Maison-Blanche pendant encore des décennies. Les présidents américains Lincoln et John F. Kennedy ont tous deux été assassinés dans leur tentative de libérer le pays des banksters.

Les mégabanques du Monde

Il y a deux mégabanques qui offrent des prêts à tous les pays du monde, la Banque mondiale et le FMI. La première est détenue conjointement par les plus grandes familles de banquiers du monde, les Rothschild en tête, tandis que la seconde est entièrement détenue par les Rothschild.

Ces deux mégabanques offrent des prêts aux « pays en voie de développement » et utilisent leur taux d'intérêt presque impossible à rembourser pour s’emparer de la prospérité réelle : les terres et les métaux précieux.

Mais ce n'est pas tout ! Une partie importante de leur plan est aussi d'exploiter les ressources naturelles d'un pays (comme le pétrole ou le gaz) avec l'aide des sociétés qui leur appartiennent en secret, de les raffiner et de les revendre au même pays, en générant d'énormes profits.

Mais pour que ces entreprises puissent fonctionner de manière optimale, elles ont besoin d'une infrastructure solide, qui manque généralement dans les pays dits « en développement ». Ainsi, les banksters, qui offrent eux-mêmes des prêts presque impossibles à rembourser, s'assurent à l'avance que la majeure partie de l'argent soit investie – vous l'avez deviné – dans des infrastructures.

Ces « négociations » sont menées par des « tueurs économiques » qui réussissent en payant à ceux qui peuvent vendre leur terre une jolie rétribution (c'est-à-dire un pot-de-vin), ou sinon en les menaçant de mort.

Pour plus d'informations à ce sujet, on peut lire le livre "Bekenntnisse eines Economic Hit Man" (Les aveux d’un tueur économique)

L’une des banques qui contrôlent tout, la Banque des règlements internationaux (BRI, dont le siège est à Bâle), est manifestement contrôlée par les Rothschild et son surnom est la « Tour de Bâle ».
Le vrai pouvoir des Rothschild va BIEN au-delà de l'empire bancaire.

Si vous n'avez pas encore été étonné par la puissance des Rothschild – et vous l'êtes certainement –veuillez noter qu'ils sont derrière toutes les guerres depuis Napoléon. C'est le cas depuis qu'ils ont découvert à quel point il est rentable de financer les deux parties d'une guerre, et depuis lors ils le font tout le temps.

En 1849, Gutle Schnapper, épouse de Mayer Amschel Rothschild :
« Si mes fils ne voulaient pas de guerres, il n'y en aurait pas. »

Le monde est donc en guerre parce que c'est très, très profitable pour les Rothschild et les banksters leurs alliés parasites. Et tant que nous continuerons à utiliser leur argent, le monde ne vivra jamais en paix. Il est important de noter dans ce contexte qu'il s'agit d'une société secrète sectaire et non d'une « conspiration juive », comme beaucoup le pensent et se laissent conduire à la discrimination raciale. Même si ces banksters se disent juifs, ils ne le sont pas, car le vrai juif n'a pas le droit de revendiquer des intérêts selon Genèse 25:37 : « Tu ne lui donneras pas ton argent contre des intérêts, et tu ne lui donneras pas ta nourriture contre un supplément ».

Il est choquant pour beaucoup de découvrir que les États-Unis d'Amérique sont une société dominée par des étrangers. Son nom d'origine était Virginia Company et elle appartenait à la Couronne britannique. Cependant, il ne faut pas confondre la Couronne britannique avec la reine, qui n'a en grande partie que des pouvoirs cérémoniels.

La Couronne britannique a transféré la société au Vatican, qui lui a restitué les droits d'exploitation. Les présidents américains sont devenus directeurs généraux et leur rôle est de collecter des fonds pour la Couronne britannique et le Vatican, qui perçoivent leur part des bénéfices chaque année.

La Couronne britannique gouverne secrètement le monde à partir d'un État indépendant et souverain de 2.9 km2, connu sous le nom de « City of London ». Cette autre couronne est constituée d'un comité de douze banques dirigé par la Banque d’Angleterre. Devinez qui contrôle la Banque d’Angleterre ? Oui, exact, les Rothschild !

En 1815, Nathan Mayer Rothschild fit la déclaration suivante
 :
"Je ne me préoccupe pas de savoir quelle marionnette est placée sur le trône d'Angleterre, le royaume où le soleil ne se couche jamais. L'homme qui contrôle la masse monétaire britannique contrôle l'empire britannique, et je contrôle la masse monétaire britannique."

Ce n'est donc pas une simple théorie de conspiration mais la Maison Rothschild se trouve en fait au sommet de la pyramide du pouvoir. Si l'on fait des recherches approfondies, on découvre qu'ils sont le cerveau du Nouvel Ordre Mondial et qu’ils dominent complètement d'un agenda mondial. Ils sont derrière l'Union européenne et l'euro et ils sont derrière l'idée de l'Union nord-américaine et de la monnaie Amero. Ils contrôlent tous les services secrets du monde et leur armée privée est l'OTAN.



*******

BONUS

Gaël Giraud, directeur de recherche au CNRS :

"Macron a été pris sous la coupe de David de Rothschild, qui en 1981 a perdu sa banque à cause de la nationalisation de 1981, qui a un grand projet eschatologique de la fin des temps."







mardi 1 octobre 2024

La gouvernance mondiale n'est pas un délire de complotistes



Emmanuel Macron est passé par la banque Rothschild. C'est "Alain Minc qui l'a chaudement recommandé à son ami David de Rothschild".

Alain Minc au micro de Colombe Schneck sur France Inter le Samedi 26 septembre 2009 :

"Il y a une forme de gouvernance mondiale. (...) elle est décisive..."

Podcast :


(à Partir de 19:30)



Pourquoi une gouvernance mondiale, soi-disant décisive, ne met-elle pas un terme à la guerre en Ukraine et au génocide des Palestiniens ?

Selon Pierre Hillard, "les Loubavitch jouent un rôle essentiel dans la marche du monde. Disposant de centres Chabad, véritables plaques tournantes du renseignement, ils peuvent largement influencer les mondes politique, financier et géopolitique des grandes puissances".

Le terme "Loubavitch" désigne une branche du "hassidisme" (de l'hébreu hassid, qui signifie "pieux"), piétisme ashkénaze né dans l'Europe orientale du XVIIIe siècle. La communauté ashkénaze a-t-elle des vues sur l'Ukraine ? 

"Des liens très forts unissent depuis longtemps les Juifs et l'Ukraine. C'est là, dans la ville d'Ouman (Умань), que chaque année, quelque 25 000 pèlerins se retrouvent autour de la tombe du vénéré Rabbi Nahman de Braslav, fondateur du mouvement hassidique du même nom..." (Blog du Crif, Conseil représentatif des institutions juives de France.) 

En outre, toujours selon Pierre Hillard, "Le noachisme est une arme de guerre qui va de pair avec la reconstruction du Troisième temple qui pour le monde Loubavitch passe par la destruction de la mosquée al-Aqsa". Le projet de destruction de la mosquée serait-il à l'origine de l'élimination des musulmans de la région par l'armée de Netanyahou ?


Maintenant le chaos, ensuite le noachisme, la religion du Nouvel Ordre Mondial.