mercredi 28 août 2024

Le pape François, agent de l'Antéchrist ?




Le Vatican sous le choc après que les théologiens les plus influents de l’Église catholique ont demandé au pape de démissionner 


Léo Zagami


Le Vatican est une fois de plus dans la tourmente après qu'un groupe de 17 universitaires et militants a publié une longue déclaration appelant à la démission du pape François ou à ce que le Collège des cardinaux lui demande officiellement de démissionner, affirmant que le pape jésuite a « provoqué une crise sans précédent dans le monde ». l’Église catholique » par ses paroles et ses actes. Les 17 signataires ont attesté que le pape a « fait beaucoup de mal à l'Église et au monde entier » depuis son accession au trône papal en mars 2013. (La déclaration complète est ci-dessous, avec un PDF téléchargeable ici) .

Dans un communiqué publié le 2 mai, les signataires en question ont déclaré que « les membres de la hiérarchie de l’Église ont le devoir d’agir pour empêcher François de causer davantage de tort ». Ils ont ajouté :

"Nous appelons donc le pape François à démissionner de ses fonctions papales, à se repentir et à faire pénitence pour ses actes. S’il ne le fait pas, nous demandons aux cardinaux et aux évêques de l’Église catholique de demander au pape François de démissionner de ses fonctions de pape.

Si cela ne devait finalement pas avoir lieu, les signataires appelleraient les cardinaux et les évêques à déclarer que François a perdu la papauté d’une manière ou d’une autre :

S'il refuse de démissionner ou de renoncer aux hérésies qu'il a défendues, nous demandons qu'ils déclarent qu'il a perdu la charge papale.

Les signataires attribuent la « crise sans précédent » susmentionnée à deux choses :

Le pape François a commis des actes criminels gravement préjudiciables à l’Église et à certains croyants.

Il a montré qu’il rejetait la foi catholique et s’est efforcé de détruire la foi des autres catholiques."

Les signataires et leurs accusations

Les dix-sept signataires comprennent un mélange d'universitaires, de militants dans diverses sphères de la vie ecclésiale et d'un prêtre :

- Révérend Linus F. Clovis, Ph. D., MSc, JCL, STB
- Yves Daoudal : rédacteur en chef de Reconquête et vice-président du Centre Charlier
- Dániel Fülep : théologien, Hongrie
- Michael Kakooza, Ph. D. : Gestion stratégique, Afrique de l'Est
- Thaddeus J. Kozinski, Ph. D. : professeur de philosophie, Memoria College
- Peter A. Kwasniewski, Ph. D.
- John RT Lamont, DPhil
- John Rist, Ph. D. : Professeur de lettres classiques, de philosophie et de théologie paléochrétiennes (à la retraite)
- Dr Cesar Felix Sánchez Martínez : Professeur de philosophie, Universidad Nacional de San Agustin, Pérou
- Wolfram Schrems, Mag. théol., Mag. phil.
- Peter Stephan, Dr Phil. Habil : Professeur de théorie de l'architecture et d'histoire de l'art, Université des sciences appliquées, Potsdam
- Anna Silvas, Ph. D. : Spécialiste des pères grecs, UNE, Australie (ret.)
- John-Henry Westen, MA : Fondateur et rédacteur, LifeSiteNews
- Michael Wiitala, Ph. D. : maître de conférences associé en philosophie, Cleveland State University
- Elizabeth F. Yore, Esq. : Fondatrice de Yore Children
- John Zmirak, Ph. D. : rédacteur en chef, The Stream

La longue déclaration présente un résumé de ses interactions et de ses relations avec plusieurs personnalités de l'Église, telles que les cardinaux Godfried Danneels, Reinhard Marx, Theodore McCarrick, Wilton Gregory et Víctor Manuel Fernández. La longue liste d'individus présentée par l'État signataire fait partie du « dossier de protection des agresseurs sexuels » de François qui « illustre son caractère et son mode opératoire ». 

Le pape François, en disgrâce auprès de nombreux conservateurs depuis le début de son pontificat, semble être l'un des principaux partisans du futur Antichrist avec sa position ambiguë sur l'homosexualité et le transgenre, son soutien à l'islam et la création d'une « religion mondiale unique » en collaboration avec la franc-maçonnerie...

Les signataires accusent François d'avoir commis « des crimes autres que l'hérésie », attestant que les actes énumérés sont « des crimes parce qu'ils violent soit le droit canonique, soit le droit des États temporels, le droit naturel, le droit divin positif, ou une combinaison de lois de ces différents Systèmes juridiques.


Source :


jeudi 22 août 2024

Les mercenaires de l'OTAN (USA) sont entrés en Russie





Une invasion de la Russie par l'OTAN est actuellement en cours, et le monde ignore qu'il est en pleine Troisième Guerre mondiale.



La région de Koursk en Russie regorge actuellement d'armes, de troupes, de moyens logistiques et bien plus encore de l'OTAN, dont beaucoup ont été détruits.

L'Ukraine vise à déstabiliser la Russie avec l'incursion de Koursk.

Des séquences vidéo proviennent de dizaines de véhicules, de systèmes de défense aérienne, de chars et plus encore de l'OTAN détruits et capturés par les forces russes dans la région de Koursk.

Les forces de Kiev, composées d'environ 11 600 hommes sous la direction des troupes de l'OTAN, n'ont pas réussi à conquérir la ville de Kurchatov et sa centrale nucléaire.

Apparemment, le président Zelensky a utilisé toutes les troupes restantes de Kiev, ainsi que des forces polonaises supplémentaires (OTAN).

Le général russe Apti Alaudinov a souligné que l'objectif de l'invasion de la région de Koursk était d'assurer une position forte pour les prochaines négociations avec la Russie. Cependant, avec la défaite de Kiev et de ses maîtres occidentaux, le régime de Kiev a signé son propre arrêt de mort.

Les pertes de Kiev s'élèvent à plus de 2 000 personnes.

Le général Allaudin prédit en outre que l'opération spéciale de Kiev se déroulera fin d'ici la fin 2024, avec une victoire totale de l'armée russe et la capitulation du régime de Kiev et de ses maîtres à Washington et à Londres. (Borzzikman, 15 août 2024)

Reste à savoir si la capitulation de l’Occident aura réellement lieu. Ce n'est pas une habitude de l'Occident, même dans des conditions terminales, de perdre la face – plutôt, davantage d'agressions, peut-être une attaque directe de l'OTAN contre la Russie, sont une possibilité.

À ce stade, le président Poutine refuse toujours de déclarer la guerre, bien que le territoire russe ait été envahi et que des Russes soient tués sur leur territoire par les forces de l'OTAN. Et des attaques plus directes de l'OTAN pourraient être planifiées. Pour l'instant, Washington s'en sort en toute impunité .

Pas à pas, Washington et ses partenaires de l'OTAN ont franchi les lignes rouges les unes après les autres.en premier lieu, les armes de l'OTAN en Ukraine ;

- puis les troupes de l'OTAN en Ukraine ;

- puis des avions de combat F-16 en Ukraine ;

- puis des soldats de l'OTAN commandant l'armement sophistiqué fourni par l'Occident ;

- puis les troupes de l'OTAN sur les territoires russes ; 

- puis les drones et les avions de l’OTAN attaquant des cibles russes sur le territoire russe 

- et enfin les troupes de l’OTAN tentant de s’emparer d’un district russe entier, faisant des prisonniers russes et tuant des Russes.

Les aéroports russes sont constamment bombardés depuis plusieurs semaines par les drones de l’OTAN.

Le 9 août 2024, les médias d'État russes ont rapporté une explosion suivie d'un incendie sur la base aérienne russe de la région de Lipetsk, à environ 280 kilomètres de la frontière avec le nord-est de l'Ukraine, comme si les forces ukrainiennes/OTAN avaient attaqué l'aérodrome et détruit un entrepôt. et plusieurs autres installations dotées de bombes aériennes guidées ; guidées par des experts de l’OTAN.

Certains pensent que Kiev/OTAN aurait pu utiliser une petite arme nucléaire tactique. Il n’existe cependant aucune preuve d’une telle agression et la Russie reste silencieuse.

L’armée russe progresse constamment dans le Donbass, défendant la population russophone des lâches attaques azov-nazies qui ont tué au cours des dix dernières années environ 18 000 personnes, pour la plupart des femmes et des enfants.

La Russie, sur son propre territoire, reçoit des coups violents et douloureux de la part des armes de l'OTAN. L'OTAN est partout, avec les communications, la logistique et le commandement de l'OTAN.

Plus de 35 pays investissent des centaines de milliards avec l’argent des contribuables pour fournir à l’Ukraine les armes nécessaires à ses frappes meurtrières contre la Russie – sur le territoire russe, avec des soldats de l’OTAN, que l’Occident aime appeler des « mercenaires étrangers ».

Quelque 80 ans après la Seconde Guerre mondiale, lorsque la Russie a vaincu l'Allemagne nazie, les chars allemands – donnés à l'Ukraine – traversent à nouveau la région de Koursk, où s'est déroulée la bataille décisive ; la bataille par laquelle la Russie a vaincu l’Allemagne nazie, sauvant l’Occident du fascisme allemand.

Mais le fascisme est aujourd’hui bien vivant et rappelle l’époque des années 1940. Aujourd’hui, le néofascisme émane de l’Ukraine, un ancien allié de l’Allemagne nazie – les bataillons Azov de Bandera – qui ont tué des dizaines, voire des centaines de milliers de Russes pendant la Seconde Guerre mondiale.

M. Poutine était catégorique sur l’éradication du nazisme en Ukraine, faisant de l’Ukraine un pays neutre et libre de l’OTAN, condition essentielle aux négociations de paix.

Beaucoup de gens ont encore l’illusion que la Russie est engagée dans un conflit militaire mineur avec l’Ukraine, sans se rendre compte que cette guerre par procuration entre Washington et l’OTAN contre la Russie est bien plus dangereuse que la situation de la Seconde Guerre mondiale en 1943.

L'OTAN tente de créer progressivement des brigades en Europe de l'Est, dans le but d'affronter la Russie .

Il s'agit d'un jeu d'observation, « jusqu'où pouvons-nous aller », tout en observant attentivement la réaction de la Russie. La difficulté qu’ils peuvent avoir est de doter les brigades de soldats, car les jeunes Européens ne sont pas disposés à mourir pour les bellicistes occidentaux et les profits des industries de guerre occidentales.

Selon Megatron, il existe une forte probabilité que l'OTAN ait à terme l'intention d'envahir la Biélorussie.

M. Poutine et ses conseillers ont-ils mal évalué l'audace de l'OTAN, en espérant qu'ils ne passeront pas de l'Ukraine vers les territoires russes, pour éviter une nouvelle escalade ?

Et maintenant que toutes les lignes rouges ont été franchies – et cela plus d’une fois ?

Dans une déclaration récente, l'ancien président russe Dmitri Medvedev a déclaré que la Russie ne devrait plus se retenir :

« À partir de ce moment, l’opération militaire spéciale [de Kiev] devrait devenir ouvertement de nature extra-territoriale », a soutenu Medvedev, vice-président du Conseil de sécurité russe, dans un message publié jeudi.

« Nous pouvons et devons aller plus loin dans ce qui existe encore en Ukraine. À Odessa, Kharkov, Dnepropetrovsk, Nikolaev. À Kiev et plus loin. Il ne devrait y avoir aucune restriction en termes de frontières reconnues.» 

Si le président Poutine attend encore davantage d’agressions occidentales et de l’OTAN sur le territoire russe, il se peut qu’il ait en réserve une réponse forte, une réponse qui ne peut pas être accusée de réponse à un « faux drapeau », car ce que sont Kiev et l’OTAN sur le territoire russe n’est clairement pas un « faux drapeau », mais une pure provocation.

La Russie a la capacité militaire d’anéantir simultanément les centres de décision et militaires occidentaux, ainsi que les centres financiers, avec des armes nucléaires tactiques supersoniques ultra-précises, réduisant ainsi les pertes en vies humaines au minimum, mais désactivant les structures de pouvoir occidentales.

Par Peter Koenig
18 août 2024

Peter Koenig est analyste géopolitique et ancien économiste principal à la Banque mondiale et à l'Organisation mondiale de la santé (OMS), où il a travaillé pendant plus de 30 ans à travers le monde. Peter est chercheur associé au Centre de recherche sur la mondialisation (CRG). Il est également chercheur principal non-résident de l'Institut Chongyang de l'Université Renmin de
 Pékin.



mercredi 21 août 2024

Donald Trump

 


L'hypnose de masse


Par Isabelle (Conscience du peuple)


Comme vous le savez, je suis observatrice et très critique des innombrables enjeux actuels, particulièrement des grandes tendances sociales.

Comme je l'ai déjà dit, j'observe depuis quelques mois un puissant mouvement de dénonciation des "Juifs" (rien à voir avec le peuple juif) qui les accusent de tous les maux du monde.

Ce mouvement, forcément télécommandé, tente d'identifier et de segmenter les "mauvais Juifs" de l'État profond des "bons Juifs" (ceux de la Torah).

Les Rothschild de ce monde, les "mauvais juifs", doivent être "purgés" de notre humanité selon le modus operandi présenté par les opérations psychologiques derrière Q+anon, MAGA, le "great awakening", tous des courants qui poussent l'impératif nettoyage de l'humanité.

Drainez le marais! Drain the swap!

Ce que je soupçonne c'est que cette "purge" à la sauce trumpiste et nouvel-âge rejoint le concept kabbaliste du "tikoun olam", lequel signifie "réparer le monde", nettoyer le Mal (drain the swamp).

L'idée derrière cette cure planétaire est de voir apparaître un "nouveau monde", de susciter une "nouvelle ère de paix et de sécurité", une "ère messianique", le "royaume de Dieu sur la Terre".

Toutes les croyances y trouvent leur compte et c'est bien ça le soucis! Ça permet d'unifier tous les "combattants de la lumière divine" dans un combat spirituel qui vise à se débarrasser des "méchants" pour installer les "bons" à la tête de notre monde pour obtenir une "meilleure humanité".

On a là la recette parfaite pour accueillir l'Antéchrist avec une bonne main d'applaudissement!

Donald Trump est présenté comme le porteur de ce grand projet de réforme spirituelle, un personnage construit pour incarner une figure pré-messianique.

Ce qui est le plus loufoque et le plus tordu chez les influenceurs qui vénèrent Trump comme étant le seul remède à notre humanité décadente, c'est qu'ils omettent bien de dire que Donald Trump est complètement et totalement sous la gouverne du lobby sioniste et de la communauté loubavitch!

Notons que l'antisémitisme et l'antisionisme ont le dos large, quoique la propagation de la haine est en soi inacceptable, et qu'ils sont des outils bien commodes pour contourner toute forme de critique, même constructive.

Mon point ici est d'avertir que nous sommes entrés dans un segment de grande confusion psychologique et spirituelle et que le désespoir ambiant est le plus puissant outil de manipulation.

Les "marchants d'espoirs" sont légions et ils sont partout. Ils s'enrichissent de la vulnérabilité de leurs auditeurs, via des méthodes d'hypnose bien connues, et participent à créer la "grande déception", la "grande tromperie"...



*******


BONUS : "Mettre à mort les violeurs, les trafiquants et... les antisémites."


Tuez-les, suggère Trump !


Par Isabelle


Tout comme en 2016, Trump use de toutes les séductions d'iniquité pour tromper les Américains et ses fidèles.

Il avait promis de mettre en prison les membres de l'État profond, de drainer le marais, et pourtant après 4 ans il n'a rien fait de tout cela!

Il a plutôt accompli des actes qui ont permis de renforcer "la Babylone": il a signé les Accords d'Abraham, il a créé l'opération vaccinale Warpspeed, il a permis à l'industrie militaro-pharmaceutique, et à l'OMS, de mettre les fondements d'une dictature mondiale, il a gracié des bandits et des assassins la liste est longue!

Je ne parle pas de Biden ni Harris, ils sont dans le même panier de crabes que Trump.

Trump, celui qui s'élève pour prétendument apporter la justice, la liberté et la grandeur à l'Amérique chrétienne, prône le droit de mettre à mort...

Mettre à mort les violeurs, les trafiquants et... les antisémites.

Donald Trump réclame la peine de mort pour les antisémites et pour toutes catégories d'individus qui s'affichent en défaveur de l'Etat d'Israël, qui commettent des crimes haineux. [...]

(Trump) plaide que les démocrates doivent s'unir aux républicains, au nom de l'unité, la dévotion et l'amour, pour exiger la mise à mort de citoyens ayant commis des actes jugés haineux.

Tuer au nom de l'amour...

lundi 19 août 2024

Comment refuser un vaccin, s'il devient obligatoire ?

 




Source de la vidéo : Lau Gen sur X


"L’extorsion de consentement sur la vaccination relève moins de la médecine que du totalitarisme. Mes propos ne sont pas exagérés mais réfléchis. Je répète : l’extorsion de consentement n’est pas d’ordre médical, mais mafieux." De la société pharmaco punitive au crédit social, Alexis Haupt.




Comment imposer une fausse pandémie

Par Dharma

L’âne, le tigre, et le lion :

Un âne croise un tigre et lui dit : « l’herbe est bleue ». Le tigre, interloqué, lui répond : « mais non, l’herbe est verte ». L’âne insiste. Le tigre lui dit : « nous allons demander au lion ce qu’il en pense ». Le lion arrive, écoute et se range du côté de l’âne. L’âne s’en va très fier de lui. Le tigre se retourne alors vers le lion : « mais enfin, pourquoi lui avoir confirmé que l’herbe est bleue ? ». Le lion lui répond : « Ne savais-tu pas qu’il ne faut jamais chercher à discuter avec un âne ?!

Cette courte fable se rapporte aussi aux expériences de 1963 par le psychologue Stanley Milgram qui testa des groupes d’humains et démontra qu’il est très simple de faire obéir et de soumettre les peuples par cette « ingénierie sociale » qui sert à « gouverner par le chaos ».

Les expériences de Milgram de même que les techniques d’hypnose et de contrôle mental (MK ultra) ont donc aussi servi à imposer la fausse pandémie … A la fin du livre « 1984 » de Georges Orwell, un homme est torturé jusqu’à ce qu’il se résigne à dire que 2 + 2 = 5 !




samedi 17 août 2024

La protestantisation de l'Église catholique



Procès d'EXCOMMUNICATION de l'archevêque Viganò


Début juillet 2024, "le Vatican a annoncé de manière choquante que Mgr Viganò avait encouru une peine d'excommunication "latae sententiae" après avoir été "reconnu coupable du délit réservé de schisme" par le pape jésuite de plus en plus antichrétien. 

En réponse, Viganò a publié sur X ses critiques les plus sévères à ce jour à l'encontre du pape mondialiste de gauche, accusé par Viganò (maintenant considéré par le Vatican comme un ancien archevêque) d'être un produit sectaire de ce qu'il a décrit comme la  "protestantisation de l'Église" aux mains d’un "tyran incontrôlable" :

"La secte bergoglienne avance par étapes forcées vers la déconstruction définitive du sacerdoce catholique, le rendant superflu dans la pratique, même si elle ne le nie pas en théorie, l'accompagnant de ministères non ordonnés qui peuvent également être conférés aux femmes, et permettant des laïcs pour prêcher (une prérogative strictement réservée aux ministres ordonnés même selon les normes montiniennes et post-conciliaires). 

Il souhaite que les églises se vident complètement et que le Saint-Sacrifice n'y soit plus célébré : ces églises du Novus Ordo sont déjà désertes à cause des horribles liturgies, tandis que celles pleines de fidèles – où l'on célèbre la messe apostolique depuis toujours  – seront fermées par l’autorité ecclésiastique. C'est la protestantisation de l'Église poussée jusqu'à ses conséquences extrêmes

Bergoglio veut faire taire toute voix dissidente, poussant les vrais catholiques à abandonner l’Église, dont il usurpe l’autorité et le nom. Il promeut l’hérésie et le schisme avec des provocations de plus en plus inédites parce qu’il ne tolère pas des confrontations dans lesquelles il serait désespérément vaincu. C’est un tyran incontrôlable, entouré de complices et de lâches."

https://x.com/CarloMVigano/status/1810645994322759871


Source : Leo Zagami.


vendredi 16 août 2024

"Cinq cafés, deux pour nous et trois pendaisons !"



Il y a un petit café où deux personnes arrivent et se sont approchées du comptoir :

- "Cinq cafés s'il vous plaît ! Deux pour nous et trois pendaisons !"

Ils ont payé, ils ont pris leurs deux cafés et sont partis.

J'ai demandé au serveur :

- "Qu'est-ce que c'est que cette histoire de suspendre des cafés ? "

- "Attends et tu verras."

D'autres personnes sont entrées.

Deux filles ont demandé un café chacune, elles ont payé et sont parties.

La commande suivante portait sur sept cafés et elle a été faite par trois femmes - trois pour elles et quatre cafés suspendus.

Je me demandais... que signifie les cafés suspendus, ils partent.
Puis, un homme habillé en vêtements usés, qui a l'air d'être sans abri, arrive au comptoir et demande sincèrement :

- "Avez-vous un café qui pend ?"

- "Oui, nous le faisons, monsieur."

Ils lui servent un café... J'ai eu ma réponse.

Les gens paient à l'avance pour un café qui sera servi à ceux qui ne peuvent pas se permettre une boisson chaude.

Cette tradition a commencé à Naples. Étonnamment, elle s'est répandue dans les villes et les villes du monde.

Il est également possible de commander non seulement des "cafés suspendus" mais aussi un sandwich ou un repas complet à bas prix.

Ne serait-ce pas génial si nous pouvions tous commencer à faire ça dans les villes et les villes où nous vivons. De petites gentillesses comme celle-ci peuvent avoir un impact sur tant de vies, d'une façon que nous ne pourrions jamais imaginer.

Peut-être qu'on devrait tous essayer.

Tock sur X.





"Le café suspendu est une tradition de solidarité envers les plus pauvres, pratiquée dans les bars napolitains. Elle est née dans le café napolitain Gambrinus au milieu du vingtième siècle. La coutume a connu un déclin à la fin du vingtième siècle, pour renaître dans les années deux mille." (Wikipédia)


samedi 10 août 2024

La caverne occulte des gradés de Scotland Yard

 


"Loge « Manoir St James » : La Caverne Occulte des Policiers Gradés de Scotland Yard ou l'anti-chambre de la haute mafia et des sectes ésotériques très peu recommandables..." Alexandre Lebreton sur X.

Livre d'Alexandre Lebreton :
Outils de domination de la "Religion sans nom"

Pour la première fois dans le monde francophone, un livre tente d'explorer les sujets complexes que sont les abus rituels traumatiques et le contrôle mental qui en découle. 

Il s'agit ici d'approfondir la lourde question de la pédocriminalité élitiste, aussi appelée le pédo-satanisme. 

Comment réagit le cerveau d'un enfant soumis à de telles horreurs ? 

Comment est-il possible de programmer mentalement un être humain ? 

Quelles sont les racines de telles pratiques ? 

En remontant jusqu'aux religions antiques, en passant par le chamanisme ancestral tout en recoupant les nombreux témoignages de victimes et de thérapeutes, mais aussi de repentis, nous découvrons petit à petit que ces pratiques psycho-spirituelles, consistant à créer de profonds états modifiés de conscience par des traumatismes, sont une boîte de Pandore permettant de perpétuer un esclavage mental mais aussi d'accéder à d'autres dimensions. 

Il s'agit d'un monde occulte et souterrain, mais qui paradoxalement nous parle d'illumination tout en s'affichant clairement sous les projecteurs du grand théâtre mondial, notamment dans le show-business. 

Tout comme une mémoire fractionnée et amnésique, ce livre reconstitue une sorte de puzzle MK (MK pour Mind-Kontrol, le contrôle mental) dont les différentes pièces relient à la fois les religions dites à Mystères, l'anthropologie, la psychotraumatologie, le satanisme transgénérationnel, les programmes gouvernementaux de type MK-Ultra, la démonologie, la magie sexuelle, les sociétés secrètes, mais aussi de l'industrie du divertissement dont les codes et les symboles font émerger une sous-culture MK de plus en plus explicite et révélatrice. Une fois toutes ces pièces assemblées les unes aux autres d'une manière cohérente, une partie des arcanes de ce monde commence à devenir accessible; une clé de compréhension essentielle du système pédo-satanique et plus globalement de ce que l'on nomme aujourd'hui le Nouvel Ordre Mondial. 

Les bases du contrôle mental s'appliquent autant à l'échelle individuelle qu'à l'échelle des masses, il s'agit de l'outil de domination premier de la Religion sans nom ... l'œil du cyclone. 

Cet ouvrage tente de reconstituer le puzzle MK du mieux possible, il devrait vous aider à saisir un des aspects les plus obscurs de notre monde, et peut-être aussi vous éclairer sur notre situation actuelle, autant matérielle que spirituelle.



mercredi 7 août 2024

L'Antéchrist arrive

"Pierre-Antoine Plaquevent est auteur et analyste politique. Ses travaux portent plus particulièrement sur les domaines du soft power et de l’infoguerre ainsi que sur ceux de la philosophie politique, de la métapolitique et de la géopolitique. Il est l'auteur du livre "Soros et la société ouverte, métapolitique du globalisme" déjà publié en plusieurs langues. Depuis 2020, il dirige le think tank Strategika (strategika.fr) au sein duquel il poursuit ses recherches sur le globalisme politique et son idéologie." 

Pierre-Antoine Plaquevent a posté le août 07 2024 le commentaire suivant sur l'affiche de la cérémonie de clôture des JO 2024 :

"L'Antéchrist arrive.

Tel semble être le message de nos dirigeants pour le monde. Des gouvernants qui suivent celui qui a chuté, ne peuvent qu'entrainer la société dans leur chute.

Il faut se tenir prêt mais sans crainte, car "Si Dieu est avec nous, qui sera contre nous ?" 

Je reviendrai prochainement sur tout cela de manière approfondie.

"Jésus leur dit : Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair." Luc 10 : 18-26



"L'affiche symbolise la descente des anges déchus et de Lucifer, le porteur de lumière symbolisé par la flamme au-dessus de l'homme, et donc la chute de l'homme, de l'humanité. Nous voyons la Terre s'assombrir." Tenart Michel sur X.


mardi 6 août 2024

Le côté obscur de Philippe Katerine, grimé en Bacchus lors de la cérémonie d'ouverture des JO 2024

 



Philippe Katerine : "J'ai mangé de la chair humaine, à un moment donné." (Extrait de l'émission "Alkpote et Philippe Katerine sur CheckFood" - YouTube.)

Pour en savoir plus :

La version des "élites" du précepte chrétien "aimez-vous les uns les autres"


vendredi 2 août 2024

Les armées secrètes de l'OTAN - Réseaux stay behind, Gladio et terrorisme en Europe de l'Ouest




"Les armées secrètes de l'OTAN - Réseaux stay behind, Gladio et terrorisme en Europe de l'Ouest", de Daniele Ganser.

Je recommande à mes abonnés la lecture de ce livre dont les les faits qu'il présente devraient être familiers de tous ceux qui s'intéressent à la chose publique.

Il traite des réseaux "Gladio" ou "stay-behind" de l'OTAN, c'est à dire des armées secrètes constituées après la seconde guerre mondiale dans tous les pays membre de l'OTAN, Turquie comprise, pour constituer officiellement une résistance clandestine au communisme en cas d'invasion soviétique. Pour ce faire, les réseaux Gladio n'hésitèrent pas à recruter d'anciens nazis ou SS et plus largement, des membres de l'extrême-droite européenne.

Dans les faits, ces réseaux clandestins, opérant hors de tout contrôle politique ou démocratique, furent essentiellement utilisée dans le cadre de la "stratégie de la tension" allant jusqu'à organiser des attentats sanglants sous faux-drapeau qui furent injustement attribués aux communistes (tuerie de Brabant en Belgique, attentat de la gare de Bologne en Italie).

Au début des années 90, l'existence de ces réseaux fut révélée au public, causant un véritable tollé, sauf en France où, nous dit l'auteur " elles firent à peine l'objet d'un entrefilet dans la presse française." Au passage, le livre confirme dans son chapitre consacré à la France que l'OAS et le putsch des généraux d'Alger furent bien des opérations Gladio soutenus par l'OTAN et la CIA contre le pouvoir gaulliste.

Avec ce livre Daniele Ganser a fait un travail exceptionnel qu'il convient de rattacher à ce que nous savons des réseaux mondialistes pour avoir toutes les pièces du puzzle.

Sous couvert de lutter contre le communisme, les réseaux Gladios furent en réalité des armées secrètes au service du mondialisme (CIA et MI6) conçue à la fois pour maintenir les populations sous pression et être en capacité de déclencher une guerre civile en cas de victoire d'un gouvernement antimondialiste.

D'où l'importance d'être conscient de l'existence de ces réseaux liés à l'armée et au renseignement et de comprendre que leur démantèlement est un préalable indispensable à la libération de la France ainsi qu'à tout changement institutionnel ou politique.

Stanislas Berton sur X.

PDF gratuit ICI