dimanche 17 décembre 2023

Le monde après nous



Aucun retour à la normal n'est possible




"J'ai regardé ce film (en plusieurs fois car long). Un film produit par Barak Obama et sa "femme", ne peut qu'être vu.

Les psychopathes ont cette particularité d'annoncer ce qu'ils vont faire. Comme Bill Gates qui tweetait le 19/12/2019 :

"Je suis particulièrement enthousiaste à l'idée de ce que l'année prochaine pourrait signifier pour l'un des meilleurs achats dans le domaine de la santé mondiale : les vaccins"

Ce film annonce un black-out des liaisons internet y compris satellites, une cyber attaque majeure du pays. Comme par hasard c'est ce que redoute le WEF de l'autre psychopathe, Klaus Schwab. 

Il y a de nombreux messages cachés et clins d'œil dans ce film. Le T-shirt "OBEY", à côté de celui de la "NASA", le drapeau US sur la Lune, l'Etat Profond, cette petite élite qui dirige le monde, qui manipule, triche. 

Le cerf est très présent dans le film. Le cerf est un animal "passeur", qui relie le ciel et la terre, la vie et la mort, le monde visible et le monde invisible."

Silvano Trotta sur X.



"Troisième roman de l'américain Rumaan Alam, "Le Monde après nous" a propulsé son auteur sur le devant de la scène littéraire outre-Atlantique jusqu'à le voir figurer dans la liste des nominés pour le National Book Award en 2020. Écrit avant la pandémie de CoVid-19, "Le Monde après nous" imagine une fin du monde particulièrement singulière et d'une prescience remarquable." JustAWord (Babelio)


Commentaire d'un ancien franc-maçon :

"Le film récent, "Le monde après nous", basé sur le roman de Rumaan Alam (2020), n'est pas ce qu'il paraît, à savoir un récit inquiétant sur le week-end de vacances d'une famille qui tourne mal lorsqu'une cyberattaque en cours paralyse leurs appareils électroniques et fait progressivement des ravages dans les villes et sur les routes, comme on le voit dans certaines scènes. 

On a beaucoup parlé de l'ennuyeux film apocalyptique de Netflix réalisé par Sam Esmail et produit par nul autre que Michelle et Barack Obama. La plupart des critiques se concentrent sur les attitudes raciales soi-disant controversées exprimées dans le film, les images bizarres du monde qui s'effondre et ce qui semble être la fin incompréhensible, mais cela pourrait être le début de quelque chose et un aperçu fascinant de la psyché de son personnage, des producteurs et de leur milieu sociopolitique qui nous prépare au scénario ultime de la fin des temps [...].

"Le monde après nous" est apparemment un film catastrophe, mais plusieurs éléments – à la fois intra-cinématographiques et extra-cinématographiques – suggèrent fortement qu'il s'agit bien plus car il s'agit en réalité d'un chef-d'œuvre de programmation prédictive.

Il n'y a pas si longtemps, l'organisation de Klaus Schwab, le Forum économique mondial, a lancé un sévère avertissement en matière de cyberattaque, comparant la vitesse à laquelle ses effets se propageraient à celle du « nouveau coronavirus » qui a causé le COVID-19. Schwab a également évoqué cette possibilité, comme le montre cette vidéo (VPN nécessaire depuis la pseudo démocratie Française), dans laquelle le présentateur de The People's Voice affirme sans détour que Barack Obama a utilisé le film pour « ordonner aux gouvernements de préparer le public à un événement de dépeuplement imminent ». En effet, la société des Obama,  intitulée Higher Ground Productions, a produit le film, tandis que le couple a également agi en tant que producteur exécutif."

Léo Zagami (https://leozagami.com)