dimanche 5 mai 2024

LE "VACCIN" D'ASTRAZENECA CONTRE LE COVID-19 INTERDIT DANS L'UE


(L'Union européenne retire l'autorisation de mise sous marché du "vaccin" d'AstraZeneca, à la demande du fabricant.)


Le 6 mai 2024, Pascal Laurent sur X : 

"Le soi-disant vaccin Covid-19 d'AstraZeneca, qui, selon les informations des politiciens, des médecins de plateaux TV, des médias du système, était sûr, testé, efficace et exempt d'effets secondaires, n'est plus autorisé dans l'Union européenne avec effet à partir du 7 mai 2024. La demande de retrait de l'autorisation de mise sur le marché a été soumise par AstraZeneca elle-même et confirmée par l'UE.

Alors les aliborons injectés, ils sont toujours sûrs et efficaces ces "vaccins" ?! Maintenant il va falloir faire en sorte que les politiciens, médecins de plateaux TV, journalistes et autres pseudos experts qui ont poussé à ces injections "expérimentales" rendent des comptes !"



Il y a 3 ans, le 6 avr. 2021, une avocate, Elizabeth OSTER, alertait ses abonnés sur X :

"La machine à vax est lancée sur l'Education Nationale ! Pourtant ASTRAZENECA a été interdit au Danemark. Mais pas en FRANCE : curieux ! Et PFIZER est un test de thérapie génique, sur lequel on ne dispose d'aucun recul."


Le 06 juillet 2021, le journal Le monde mettait en ligne la vidéo d'Arthur Carpentier et Solène Bureau :


Vidéo accompagnée du commentaire suivant :

Faut-il continuer d’utiliser le vaccin d’AstraZeneca en France ? Au Danemark et dans une poignée d’autres pays, il est aujourd’hui interdit dans la lutte contre le Covid-19. Raison invoquée : ce vaccin peut entraîner des décès dus à des thromboses atypiques (des troubles hémorragiques).

Ces effets secondaires étant exactement les mêmes en France, pourquoi continuons-nous de vacciner massivement la population ? La France prend-elle un risque que ne serait pas prêt à prendre le Danemark ?