mercredi 16 mars 2022

Un mercenaire français en fuite et en pleurs après la destruction de la base de Yavoriv

 



Les mercenaires étrangers de Zelensky

"L'armée russe a affirmé avoir tué des mercenaires étrangers lors de frappes dimanche contre "la localité de Staritchi et la base militaire de Yavoriv" dans l'ouest de l'Ukraine, près de la frontière polonaise. "En conséquence de cette frappe, jusqu'à 180 mercenaires étrangers et une importante quantité d'armes étrangères ont été éliminés", a affirmé lors d'un briefing le porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konachenkov."

"Plusieurs pays occidentaux encouragent au niveau étatique la participation de leurs citoyens en tant que mercenaires aux hostilités contre les troupes russes en Ukraine. Toute la responsabilité de la mort de ces citoyens étrangers en Ukraine repose sur les dirigeants de ces pays." (Igor Konachenkov sur Twitter)

C. Harlock écrit :

Un Fronssé s’enfuit en pleurant après l’anéantissement de la base des mercenaires de ZOG à la frontière polonaise

L’histoire hier, c’était que la base ukrainienne organisant l’accueil de mercenaires étrangers appelés par Zelensky a été vaporisée par des missiles russes.

Je n’avais vu que la version sans le son et, à en juger par le phénotype du « survivant », je m’étais dit que c’était une sorte de pakistanais britannique envoyé par le MI6.

En fait, c’était un Fronssé. Je l’ai découvert aujourd’hui.

"Un volontaire français en Ukraine pleure comme une fille après que les missiles russes aient frappé le centre d’entraînement."

« La base vient d’être bombardée, certains de mes amis sont morts… la base a été détruite… je dois respirer… la base a été détruite… pour les gens qui disent que ce n’est pas vrai ».

Ce Fronssé aura passé quelques heures sur le sol ukrainien, pensant venir en safari avec la bénédiction des démocraties. Après une thérapie de choc russe, il est déjà sur le chemin du retour. [...]

Les Russes savent ce que recherchent les gouvernements occidentaux en laissant cette piétaille arriver dans le pays : une nouvelle Syrie. C’est pourquoi les Russes vont tout particulièrement traquer les étrangers et leur infliger les pires tourments et le faire savoir. [...]

Le véritable traitement, pour ceux qui ne seront pas torturés et liquidés d’une balle dans la nuque, c’est le goulag sibérien dont aucun ne reviendra jamais.

La Russie n’aura aucune explication à fournir.

Midnight Express est la version colonie de vacances du goulag sibérien. Les types finissent dans des carrés de béton sans chauffage, sans date ni heure, battus et violés par les pires animaux d’Asie Centrale sous la supervision des gardiens spécialement entraînés pour que les détenus ne meurent pas.

Un mois passe comme cinq ans en Sibérie.

Enfin, un jour d’hiver un gardien arrive, confisque la paire de chaussures d’un détenu sélectionné et éclate de rire alors qu’il laisse le détenu seul sous la neige.

C’est la condamnation à mort habituelle au goulag : les pieds gelés.

Mieux vaut mourir d’un tir de missile dès le premier jour. Ces mercenaires de ZOG incinérés peuvent s’estimer heureux, cela leur a évité une longue et pénible fin. 

(Démocratie Participative)