samedi 1 octobre 2022

Selon son traité, l'OTAN devrait sanctionner les Etats qui ont saboté les 2 gazoducs : les USA, la Pologne, le Royaume-Uni.

 


Pourquoi le gouvernement américain nous envoie à la catastrophe.

François Asselineau :

"QUE PRÉVOIT L'OTAN SI UN MEMBRE EST ATTAQUÉ PAR UN AUTRE MEMBRE ? Imaginons qu'un État membre sabote en catimini les infrastructures d'un autre État membre. L'article 5 du traité OTAN est clair : tous les autres doivent se liguer contre l'agresseur, qu'il soit membre OTAN ou pas...

Le sabotage de NordStream1 et 2 représente un acte de terrorisme international - de guerre à l'encontre de la Russie, propriétaire des infrastructures et de 5 États de l'OTAN (Allemagne, Autriche, France, Hollande, Royaume-Uni, Hollande) qui ont prêtés 7,69 Mds d'euros, dont le remboursement reposait sur les recettes de fonctionnement.

Ce sabotage de 2 infrastructures majeures peut entraîner des conséquences cataclysmiques pour l'OTAN, s'il devait se confirmer que ce sont les USA, la Pologne, le Royaume-Uni en sont les auteurs. Car de 2 choses l'une :

1) soit l'Art. 5 entre en vigueur et tous les pays de l'OTAN volent au secours de l'Allemagne, l'Autriche, la France, la Hollande, États victimes, en déclarant la guerre aux USA, à la Pologne, aux Royaume-Uni, auteurs des attentats. Cette hypothèse, juridiquement logique mais politiquement et militairement invraisemblable, signerait la mort de l'OTAN.

2) soit personne n'ose tirer la conséquence juridique logique de la situation parce que ce sont les USA les auteurs des actes terroristes.

Dans ce cas, l'OTAN apparaît définitivement aux yeux du monde et des peuples de l'Europe comme une organisation criminelle au fonctionnement mafieux.

Dans tous les cas, on comprend pourquoi les USA veulent à tout prix :
- mener l'enquête, afin d'en orienter les conclusions,

- lancer des narratifs de contrefeu, pour incriminer la Russie contre toute logique car si Washington est l'auteur, il est trop dangereux que les peuples le sachent."

Condoleeza Rice a expliqué en 2014 les motivations de la CIA pour commettre un acte de terrorisme contre les pipelines Nord Stream 1 & 2 en Europe. Mais les médias ignares, corrompus ne vous parleront plus de cela et continueront à raconter des mensonges.