Google, propriétaire de Blogger, a supprimé le blog principal avec plus de 3000 articles sur la contre-initiation, la tyrannie mondialiste, le génocide des Palestiniens...
lundi 31 janvier 2022
dimanche 30 janvier 2022
Le vaccin est devenu un élément de l'obéissance
Prof. Didier Raoult : "Je suis hostile à cette folie ... L' Omicron est moins létale que la grippe."
lundi 24 janvier 2022
Un avocat dénonce les crimes de la secte Covid
dimanche 23 janvier 2022
"On devra mettre en place une police mondiale" (Jacques Attali)
Dans les Etats contrôlés par la dictature covidiste, les policiers se déshonorent.
Enlèvement d'une fillette de 9 ans par la police de New-York pour non-port du masque.
jeudi 20 janvier 2022
Monsieur Macron, "LE VACCIN EST UNE PEINE DE MORT"
SOURCE OFFICIELLE : (VO traduite en anglais) à 2h22’22
Live: French president Emmanuel Macron addresses the European Parliament :
mardi 18 janvier 2022
11 septembre 2001, des témoins n'ont pas vu les avions des terroristes
PDF gratuit :
Laurent Guyénot
L’histoire profonde s’appuie sur les documents secrets déclassifiés ou fuités et sur le journalisme d’investigation, plutôt que sur les rapports officiels ou les discours publics, pour expliquer les soubresauts de l’histoire. Elle inclut, mais ne se limite pas à l’histoire des services secrets (la communauté états-unienne du Renseignement comprend seize agences gouvernementales).
Considérant que les événements déclencheurs de guerre retenus par la « grande histoire » sont presque toujours de faux prétextes, l’histoire profonde est nécessairement révisionniste. Elle est aussi pacifiste, puisqu’elle cherche à exposer à la lumière les vraies causes des guerres. Elle est menée par des investigateurs indignés plutôt que par les historiens de métier. Elle est « conspirationniste » si l’on entend par là qu’elle admet le rôle des complots et pactes secrets, des opérations d’infiltration et manipulation, des financements occultes et trafics d’influence, des guerres psychologiques et campagnes de désinformation, des opérations paramilitaires et clandestines, dans la marche du monde depuis le début de la Guerre froide, et de manière croissante depuis le 11-Septembre.
En fait, seule l’histoire profonde permet d’expliquer le basculement du monde de la Guerre froide à la Guerre anti-terroriste, autrement dit du 20ème au 21ème siècle, car cette évolution résulte directement de l’action la plus secrète des États.
Une part importante de l’histoire profonde est consacrée aux « opérations sous fausse bannière » (false flag), par lesquelles un État feint une attaque ennemie pour justifier son entrée en guerre au nom de la légitime défense, auprès de sa propre opinion publique comme de la communauté internationale. Il s’agit pour l’agresseur de se faire passer pour l’agressé.
L’histoire institutionnelle – écrite par les vainqueurs – accuse volontiers les nations vaincues de tels agissements : on sait qu’en 1931, lorsque l’armée japonaise décida d’envahir la Manchourie, elle dynamita ses propres rails de chemin de fer près de la base militaire de Mukden et accusa les Chinois de ce sabotage. On soupçonne aussi qu’en 1939, lorsqu’Hitler eut besoin d’un prétexte pour envahir la Pologne, il ordonna l’assaut de soldats et détenus allemands revêtus d’uniformes polonais sur l’avant-poste de Gleiwitz. Et l’on soupçonne qu’auparavant, en 1933, il avait fait incendier le palais du Reichstag pour accuser un « complot communiste » et suspendre les libertés individuelles. En revanche, les nations victorieuses parviennent plutôt bien à maintenir enfouis leurs propres mensonges et crimes de guerre.
C’est le rôle de l’historien des profondeurs de les exhumer. L’histoire profonde est l’histoire de l’« État profond » (Deep State), par quoi l’on désigne les structures de pouvoir qui, dans les coulisses du spectacle politique, mettent en branle les grands mouvements de l’histoire. Bien qu’il ait toujours existé, l’État profond s’est renforcé dans les démocraties modernes (dans une dictature il se confond avec l’État public), en raison du besoin éprouvé par certaines forces de se retrancher hors du regard des citoyens et des sanctions électorales.
L’État profond est hostile aux institutions démocratiques de l’État républicain. La transparence que revendique le second est l’ennemi du premier. Mais l’État profond cherche moins à détruire la démocratie qu’à en fixer les limites et l’influencer. Aux États- Unis, il a pris en cinquante ans le contrôle presque total de la politique étrangère, de sorte que toutes les actions directes ou indirectes des États-Unis dans le monde ont des causes cachées du grand public. ...
L’État profond est hostile aux institutions démocratiques de l’État républicain. La transparence que revendique le second est l’ennemi du premier. Mais l’État profond cherche moins à détruire la démocratie qu’à en fixer les limites et l’influencer. Aux États- Unis, il a pris en cinquante ans le contrôle presque total de la politique étrangère, de sorte que toutes les actions directes ou indirectes des États-Unis dans le monde ont des causes cachées du grand public. ...
samedi 15 janvier 2022
Ils injectent des identifiants numériques en guise de vaccins
Il s'agit d'injecter des identifiants numériques en guise de vaccins afin de supprimer l'argent et de contrôler la population.
Maître Brusa a fait confirmer la présence de code alphanumérique bluetooth chez les vaccinés par un huissier :
Maître Brusa a fait confirmer la présence de code alphanumérique bluetooth chez les vaccinés par un huissier :
mercredi 12 janvier 2022
Campagnes vaccinales, une catastrophe mondiale
Pr. Raoult 1
Australie - Corée du Sud - Singapour
Pr. Raoult 2
Danemark - France
lundi 10 janvier 2022
dimanche 9 janvier 2022
Policiers au service du N.O.M.
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas des policiers." (Charles de Gaulle)
mercredi 5 janvier 2022
Un homme s'immole par le feu en criant "Pas de pass vaccinal !"
Australie :
Un habitant de Melbourne s'immole par le feu en criant contre les obligations "sanitaires" liberticides imposées par le tyran local Dan Andrews, Premier ministre du Victoria depuis le 4 décembre 2014.
Leclerc se dit prêt à interdire l’entrée de ses supermarchés aux non vaccinés
Marcel D. : "Il marche dans les pas de son père après 1944." (Twitter)
mardi 4 janvier 2022
Ecouter ce qu'avait écrit Jacques Attali
Voici pour vous un document qui d’un seul coup vous prévient et vous informe de ce qui allait venir et celà lancé en 1981 ?
Vous comprendrez alors que ce qui se passe maintenant n’ai du hasard, ni de la coïncidence, mais de volonté et d’intention avec une planification de 40 années en arrière afin d’attaquer les autre temps que celui en cour …
Vous comprendrez aussi le pourquoi des résistants à la vaccination et les mesures de confinements nécessaire pour soumettre ceux-là qui croient à la seule solution par le VACCIN, porteur de nanosubstances mortifères mais cachées sous le noble prétexte préventif à la maladie ,de beaucoup moins dangereuse que son soi-disant unique remède …
Jacques Attali vous donnera aussi un bon diagnostique de la qualité mentale des prenants et bientôt des clients d’abattoires …
Les réactions de chacun d’entre vous, vous permettras de savoir dans quelle catégorie vous vous trouvez ???
Les positions naïves ne peuvent être accusées, sauf jusqu’à l’arrivée de la connaissance !
Pour Pleins Feux, Dr Pierre Gilbert DC.
dimanche 2 janvier 2022
Les pays de l’Union européenne deviennent des dictatures
Les pays de l’UE sont tellement corrompus qu’ils deviennent d’affreuses dictatures pour forcer à l’injection !" (Florian Philippot sur Twitter)
Omicron : Non, l'apocalypse n'a pas lieu
Sur LCI, David Pujadas balance un édito cinglant sur la panique entretenue pour le Omicron dans certains médias.
samedi 1 janvier 2022
Philosopher, c'est apprendre à mourir
"On veut des vaccins ! On veut pas mourir !"
Des revendications peu dignes de la sagesse des Anciens.
"(...) pour Montaigne, la philosophie recommande de se familiariser avec la mort. Ne serait-ce que pour apaiser la hantise de notre disparition, bien souvent plus angoissante que l’événement même du décès. « Puisque nous ne savons où la mort nous attend, attendons-la partout », elle ne nous surprendra pas et nous partirons sans regrets. Seule une préparation conséquente à la mort peut nous fortifier et nous prémunir contre d’inutiles peurs et douleurs. Car que peut craindre celui qui va mourir ?
Apprendre à mourir n’est donc pas l’indice d’une existence accablée qui se résigne au désespoir, mais la conséquence d’une sagesse qui s’impose de bien vivre. Jouissons de chaque jour comme si c’était le dernier, recommande le philosophe, et disposons ainsi notre âme à renoncer aux vaines prétentions de la gloire pour se recentrer sur son bien propre. À l’heure où les débats sur l’acharnement thérapeutique divisent nos sociétés, qui refoulent l’angoisse de la mort dans l’espoir de progrès médicaux miraculeux, peut-être faudrait-il se mettre à l’écoute de la difficile leçon de Montaigne." Source.
Inscription à :
Articles (Atom)