samedi 16 mars 2024

Hommage à Rachel Corrie





"Il y a 21 ans, Israël assassinait une jeune militante américaine, Rachel Corrie, juste parce qu’elle dénonçait les crimes contre les Palestiniens. Elle a été écrasée par un bulldozer israélien le 16 mars 2003. Hommage à son courage. Paix à son âme." (Free Palestine)

*******

BONUS

Il y a quelque chose qui ne va pas en Israël. Et, il est quasiment impossible de dénoncer les dérives d'un État hors-la-loi sans être accusé d'antisémitisme. Mais un texte particulièrement respecté n'est pas avare de critiques à l'encontre du peuple qui est impitoyable envers les Palestiniens et les pacifistes qui tentent de les protéger.

Alec Sander a fait un surprenant travail de recherche. Il écrit :

« Je vais à présent retranscrire des passages d’un livre très connu qui dit des juifs, qu’ils sont :

- Un peuple mauvais et déraisonnable,

- Un peuple abruti,

- Un peuple insensé,

- Une nation coupable,

- Un peuple chargé de crimes,

- Une race de malfaiteurs,

- Des enfants vicieux,

- Un peuple qui aime le mal,

- Un peuple qui exècre la justice,

- Peuple qui tort tout ce qui est droit;

- Qui construit Sion dans le sang,

- Des enfants de sorcières,

- Une race adultère,

- Une race prostituée,

- Des enfants désobéissants,

- Une race menteuse,

- Un peuple stupide,

- Des enfants sans cervelle,

- Experts pour faire le mal,

- Des rebelles endurcis,

- Tous des malfaiteurs,

- Des enfants de « putain »,

- Des tueurs de Prophètes,

- Des enfants du Diable.

A coups sûr, ce livre d’où proviennent ces passages serait censuré pour propos raciste et antisémite. Mais paradoxalement, ce livre est la Bible. Ces critiques s’adressent à des juifs à un moment donné du passé. Ils ont été critiqués à cause de leur mauvaise conduite, à cause de leur désobéissance. Voici les passages entiers avec les références. A chacun d’aller vérifier.

« Le Seigneur est un rocher protecteur. Il agit de manière parfaite, toutes ces décisions sont légitimes, toujours fidèle, jamais injuste, il est plein de droiture et de vérité. Mais vous, peuple mauvais et déraisonnable, vous avez offensé le Seigneur. Honte à vous ! Vous n’êtes plus ses enfants ! Peuple abruti, peuple insensé, peut-on se conduire ainsi envers lui ? N’est-il pas votre père, votre créateur, celui qui a fait de vous son peuple ? » (Deut. 32, 4-6.)

« Quel malheur, nation coupable, peuple chargé de crimes, race de malfaiteurs, enfants vicieux que vous êtes ! Vous avez abandonné le Seigneur, vous avez dédaigné l’unique vrai Dieu, le Dieu d’Israël, vous lui avez tourné le dos. » (Esaïe 1, 4)

« Vous avez beau faire prière sur prière, je refuse d’écouter, car vos mains sont couvertes de sang. Nettoyez-vous, purifiez-vous, écartez de ma vue vos mauvaises actions, cessez de faire le mal. » (Esaïe 1, 15-16)

« Puis je dis : Écoutez donc, chefs de la maison de Jacob et commandants de la maison d’Israël ! N’est-ce pas à vous de connaître le droit, vous qui haïssez le bien et aimez le mal, qui leur arrachez la peau, et la chair de sur leurs os ! Écoutez donc ceci, chefs de la maison de Jacob et commandants de la maison d’Israël, vous qui exécrez la justice et qui tordez tout ce qui est droit, vous qui construisez Sion avec le sang et Jérusalem avec le crime !
« Ses chefs jugent pour des présents, ses prêtres décident pour un salaire, ses prophètes vaticinent à prix d’argent. Et c’est sur Yahvé qu’ils s’appuient ! Ils disent : " Yahvé n’est-il pas au milieu de nous ? Le malheur ne tombera pas sur nous. » (Livre de Michée, chapitre 3)

« Embouche la trompette ! Comme un aigle, le malheur fond sur la maison de Yahvé. Car ils ont transgressé mon alliance et ont été infidèles à ma Loi. » (Osée 8 ,1)

« Approchez ici, vous autres, enfants de sorcière, race adultère et prostituée ! De qui vous moquez-vous ? A qui faites vous des grimaces et tirez-la langue ? N’est-il pas vrai que vous êtes des enfants désobéissants, une race menteuse ? » (Esaïe 57, 3-4)

« Mon peuple est stupide, il m’ignore, dit le Seigneur d’Israël. Ce sont des enfants sans cervelle, ils ne comprennent rien. Ils ne sont experts que pour mal faire. Mais pour ce qui est de bien faire, ils n’y comprennent rien. » (Jérémie 4, 22)

« Ce sont tous des rebelles endurcis, des calomniateurs, durs comme le bronze ou le fer, ce sont tous des malfaiteurs. » (Jérémie 6, 28).

« Accusez Israël, votre mère, ne vous en privez-pas, dit le Seigneur, car elle n’est plus ma femme et je ne suis plus son mari. Qu’elle ôte de son visage les marques de sa prostitution ! Qu’elle enlève d’entre ses seins les signes de son adultère. Sinon je la mettrai toute nue, dans l’état où elle était au jour de sa naissance !... Je n’aime pas ses enfants : ce sont des enfants de prostituée, car leur mère s’est prostituée, celle qui les a mis au monde s’est conduite honteusement. » (Osée 2, 4-7)

« Que n'ai-je au désert une cabane de voyageurs ! J'abandonnerais mon peuple et m'en irais loin d'eux ; car ce sont tous des adultères, c'est une troupe de perfides. » (Jérémie 9, 2)

« Leur langue est un trait meurtrier qui profère le mensonge ; chacun a la paix dans la bouche avec son prochain, mais au-dedans il lui dresse des embûches.
Ne les punirais-je pas pour ces choses-là, dit l'Éternel ? Mon âme ne se vengerait-elle pas d'une telle nation ? » (Jérémie 9, 8)

« L'Éternel a dit : C'est parce qu'ils ont abandonné ma loi, que j'avais mise devant eux, et qu'ils n'ont pas écouté ma voix et ne l'ont pas suivie. Mais qu'ils ont suivi la dureté de leur cœur et les Baals, comme leurs pères. C'est pourquoi, ainsi a dit l'Éternel des armées, le Dieu d'Israël : Voici, je vais nourrir ce peuple d'absinthe, et je lui ferai boire des eaux empoisonnées. Et je les disperserai parmi des nations qu'ils n'ont connues, ni eux ni leurs pères ; et j'enverrai après eux l'épée, jusqu'à ce que je les aie consumés. » (Jérémie 9, 13-16) [...]

« J’avais l’intention de les détruire (les juifs) complètement et d’effacer tout souvenir d’eux de la Terre. Mais j’ai eu peur que leurs ennemis se moquent de moi, en imaginant avoir accompli eux-même cet exploit, en pensant que je n’y suis pour rien. » (Deutéronome 32, 27.)

Alec Sander, "Tous victimes d'une mascarade organisée ou le Saint Empire."

Il est inutile de rapporter les critiques contre les juifs que Sander relève dans le Nouveau Testament et le Coran. Ces textes sont révérés par les adeptes de religions rivales à celle des juifs et sont donc considérés comme partiaux.

PDF gratuit :



Cet ouvrage n’est pas un « livre » dans le sens où je l’entends. C'est-à-dire que pour réaliser un dossier de ce genre, nul besoin d’avoir des talents d’écrivain. C’est plutôt un travail de recherche, un exposé, un rapport portant sur des sujets allant de l’histoire à l’occultisme, de la politique à la religion.

J’ai puisé des informations dans des livres, des revues, des sites internet. Je compare des faits, j’expose, j’analyse des documents et j’en arrive à des conclusions fondée. Un des thèmes abordé dans ce dossier est la franc-maçonnerie. Plus de 70 000 ouvrages ont déjà été écrit à son sujet. Autant d’informations que de désinformations. Que n’a-t-on pas dit à son propos ? Les uns y voient une société secrète diabolique œuvrant pour l’instauration d’un nouvel ordre mondial et les autres, une société secrète initiatique œuvrant pour l’amélioration de l’humanité. Qu’en est-il ? Réponses sera données à ces questions au travers de documents.

Dans ce dossier, le lecteur européen aura accès pour la première fois à deux documents inédits sur la franc-maçonnerie, parmi d’autres. Ce travail ne vient pas s’inscrire sur la liste des ouvrages antimaçonniques ou antisémitiques ou autres. Dans certains ouvrages antimaçonniques que j’ai eu l’occasion de consulter, chaque auteur avait plus ou moins sa « théorie ». Ceux qui tiraient les ficelles c’était les Illuminatis pour certains, les Rothschild pour d’autres ou encore un groupe de sages juifs. D’autres disaient encore le Sanhédrin ou les 3 kabbalistes de la Loge de Jérusalem, sans oublier les « reptiliens » et les « extra-terrestres. » Il y avait beaucoup d’affirmations mais peu de preuves et pas mal de contradictions. En exemple les Protocoles des Sages de Sion. Pour Aron Monus, écrivain hongrois, traducteur de "Mein Kampf", l’auteur serait Theodore Herzl, pour d’autres, un groupe de sages juifs lors du premier congrès sioniste de Bâle en 1897, et pour d’autres encore les Rothschild alors que cet ouvrage n’est qu’un plagiat.

Autre exemple, l’appartenance maçonnique de Karl Marx. Certains disent qu’il était maçon du 33°, d’autres disent qu’il était du 32°, sans apporter aucune preuve concrète de ce qu’ils avancent, ni documents ni quoi que ce soit. Ils ne se contentent que de le dire.

Ce dossier, qui se veut être un dossier sérieux, ne laisse aucune place aux théories fantaisistes abordé par certains auteurs, entre autres, David Icke avec sa théorie sur les « reptiliens ».

Dans la plupart des ouvrages qui traitent de la théorie des complots, les juifs sont souvent les tireurs de ficelle, ceux qui gouvernent dans l’ombre, ceux qui dirigent le monde. Ils seraient la cause de beaucoup de malheurs. Il est vrai que certaines familles juives ont une place importante dans le milieu de la haute finance internationale : les Rothschild pour ne citer qu’eux.

Beaucoup de gens croient que tous les juifs sont « riche » ce qui est faux. Les Rothschild sont juifs mais tous les juifs ne sont pas des Rothschild.

Qu’entend-t-on par le mot « juif ». Quand on dit « juif », de quel juif parle-t-on ? Du juif religieux, du laïc, du juif orthodoxe, du juif ultra-orthodoxe, du néo-othodoxe, du juif réformé, du juif sioniste, du juif athée ou encore du juif Karaïte, du Samaritain, du Dönmeh ? Les juifs ne forment pas un bloc homogène et nous verrons dans ce dossier les rivalités qui existent entre eux. Il n’y a pas de complot judéo-maçonnique, il y a « complot » tout court, où prennent part des gens de toutes nationalités et de toutes religions. Je ne dis pas que ce sont les juifs qui contrôle la franc-maçonnerie, bien que les faits nous font penser le contraire, ni qu’ils en sont les inspirateurs, bien que la franc-maçonnerie puise son idéologie dans la Bible et la Kabbale. Il y a aussi des « ingrédients » emprunté à l’Egypte ancienne, à Babylone, et au christianisme.

Je ne fais pas de références non plus au fameux « Protocoles des Sages de Sion », que je viens de citer, qui, malgré l’exactitude de son programme, est un faux manifeste plagié du livre « Dialogues aux enfers entre Montesquieu et Machiavel » de Maurice Joly. Disons que les Protocoles sont véridiques mais pas authentique. Beaucoup de groupes s’obstinent encore à accorder un certain crédit à ces Protocoles. Il existe toutes une série de documents de ce genre fabriqués de toute pièce que vous aurez l’occasion de découvrir au premier chapitre. 

Bref. Je compare aussi à travers la symbolique, l’organisation des Témoins de Jéhovah et la franc-maçonnerie. Existe-t-il un lien entre ces deux organisations qui en apparence n’ont rien avoir entre-elles ?Charles Taze Russel était-il maçons ? 

Même question à propos des Mormons et de leur « prophète » Joseph Smith. 

A toutes ces questions je tenterai de répondre en étant le plus exhaustif possible. 

Vous comprendrez la difficulté d’une telle démarche puisque les ramifications de cette société secrète sont nombreuses car il n’y a pas une maçonnerie mais des maçonneries qui peuvent paraître opposés en apparence mais qui vont dans la même direction. Ces rivalités sont artificielles ainsi que nous le verrons plus loin. Par exemple, l’opposition apparente entre l’anarchiste Bakounine et le révolutionnaire Karl Marx, touts deux maçons. Nous retrouvons cette même rivalité entre Atatürk et les communistes. Atatürk ne cachait pas son animosité envers le communisme. Ce qui est étrange c’est qu’Atatürk, aussi bien que Marx, Staline ou Lénine étaient maçons. Abraham Lincoln, maçon, fut assassiné par un franc-maçon. Ou encore à la Bataille de Waterloo où l’on voit s’affronter des francs-maçons, Napoléon face à Wellington et Blücher. Ou encore l’opposition apparente entre le bloc capitaliste et le bloc communiste, deux blocs à la tête desquels se trouvent des juifs non sémite et des francs-maçons comme nous le verrons plus loin. 

Ce sont des plans machiavéliques qui sont appliqué et l’homme de la rue, l’homme ordinaire n’est pas tout à fait capable d’en saisir la portée, plongé qu’il est dans un monde d’illusion, où sa vie défile au travers de schémas, de modèles imposé à son esprit par les moyens de télécommunications qui sont entre les mains des « soldats » de la contre-initiation, que dénonce René Guénon. 

Vous constaterez que cet ouvrage comporte beaucoup d’images. Une image vaut mille mots disent les chinois. Ma part d’écriture dans ce dossier est faible, mais ce dossier n’est pas un travail d’écriture. C’est une approche des événements par des documents et des photos. Parfois des photos peuvent vous faire comprendre plus de chose que des dizaines de pages, dans la mesure où la photo n’est pas truquée. Nous verrons quelques photos truquées de l’époque des soviets. 

Ce dossier est original dans son genre car il a la prétention de faire la lumière sur des points qui sont occultés. Pour tous ceux qui ont reçu un enseignement conventionnelle, ce dossier pourra les « déstabiliser ». Ils se heurteront à la véracité des faits et pourront difficilement sortir de leur conditionnement. Des gens peuvent se trouver face à des réalités, mais s’obstineront et refuserons de voir la vérité en face. Soit, les faits sont là, les documents aussi. 

Ce dossier s’adresse à un public déjà « initié » mais les « profanes » pourront satisfaire leurs curiosités et découvrir des choses qu’ils n’imaginent même pas. 

De par son style, son approche et son contenu, ce dossier est différent de tout ce qui a été fait jusqu'à présent. Brièveté et concision ont été les mots d’ordre pour la réalisation de ce travaille. Un dossier percutant qui vient mettre les points sur les i. 

Tout ce que je dis dans ce dossier, je le dis d’après des preuves. Je n’invente rien. Je ne rentre pas dans des analyses détaillées, mais je vais à l’essentiel. Et c’est ce qui compte. J’ai privilégié le fond plutôt que la forme, le contenu plutôt que le contenant, la qualité plutôt que la quantité. 

Enfin, j’espère avoir réussi. Ce n’est pas une haine quelconque qui m’a poussé à entreprendre ce travail mais le souci de faire connaître au public le fruit de mes petites recherches effectuée au cours des ces dernières années, ce qui c’est concrétisé par ce que vous allez lire et voire. Ce dossier n’est pas une œuvre de polémique. Je n’attaque pas, j’expose. Je décris un phénomène. J’étudie un système. J’examine des conséquences. Rien de plus. 

Alec Sander.